Daryl.
Je vais rager contre Thalia et la laisserai poireauter pendant 3 jours devant chez moi . Contre toute attente, elle reste et attend.
Notre échange se fera de manière froide et sèche mais j'aime cette fille, je comprendrai mais très vite qu'avec elle on ne rigole pas. Une pute fait ce que j ai demander : faire croire notre mariage..Contre toute attente Thalia marche dedant et me donne une carte pour un nouvel intermédiaire. Ça ne sera plus elle.
Si j'ai envoyer sms à mes homme de l'empêcher de partir , certains n'ont pas compris que je ne voulais pas qu'ils lui tirent dessus mais Thalia reste fidèle à elle même et les abbatra tous.
Elle me frôlera avec une balle à mon épaule.Je me rend compte qu elle a une épaule en sale état la balle y est certainement restée mais sa pisse au sang. Malgré tout elle roulera à vitesse démesurée avec cette caisse de circuit et je ne trouverai pas à la rattraper.
Arriver à Daytona il me faudra attendre 3 jours pour qu elle se réveille.
Si je dis au elle est tirée d affaire, en ayant parler avec tout ses hommes, ils me diront tous que Thalia n'aura pas le choix que de m'accepter ici .
Caroline: Pedro tu sais que si tu lui fait comprendre que Daryl reste et est le bienvenu, elle partira sans compter qu'elle serait capable de tourner la page et cramer ses caisses.
Pedro : tu verra elle ne fera rien du tout et se pliera, elle tien trop à nous mais surtout à ses voitures.
Enfin elle se réveille mais à mal pris les paroles de Pedro et comme à dit Caroline on voit Thalia arracher ses perfusion, s'habiller et partir, le temps de la suivre je crois que beaucoup de ses hommes ont compris qu'il ne la verrait plus elle a mis le feu aux voitures sauf à sa gt 350 et celle de circuit puis elle démarre. On sera tous occuper à éteindre l'incendie et à sauver les voitures que l'ont peut sauver.
Cela me fait mal car j'aurai crient cru qu'elle aurai accepter mais quand Caroline a su la vérité ,
elle me dit: tu es con toi! c est pas possible, faire croire que tu va te marier était la pire des choses à faire. Elle allait accepter ta demande..Coter de Thalia.
Je visite le musée et fait la connaissance du fils de Carrol Shelby , il me connaît visiblement bien et me dit nous sommes à Vegas , Thalia accepter de m'épouser .
Je le regarde vous savez que j'ai du caractère? .Il me regarde et dit : cela fait longtemps que je vous suis , d'où ma demande.
Thalia: j'accepte.
Je me dit vu que Daryl va se marier ben qu'il reste avec ses clans et sa futur femme et ses putes.
Michael Shelby: c est un bonheur que vous me faite , quand désirez vous faire ce mariage?.
Franchement je suis au point où je m'en fou mariée et sans amour ,je me dit l'amour suivra.
Thalia : quand vous le souhaitez.
Michael vient vers moi et me demande : puis je vous embrasser?
Thalia: oui pas de souci .
J 'avoue que son baiser ne me laisse pas de marbre , je crois en fait être en manque de tendresse.
Michael Shelby se retire et me dit: dès demain marions nous..
Le lendemai, j ai une robe de location et je n'ai aucun témoins , alors je prendrai sa soeur en témoins et lui son frère Patrick .
La cérémonie se passe et une grande fête est organisée il y a près de 500 personnes à notre mariage.
Les media eux ne se priveront pas.Je vous avoue que à ce moment la ,
je pense me foutre de tout même de mon avenir.
Michael me fait monter dans ma gtr et il va la conduire.
On va chez lui et tel un mari amoureux de sa femme il me fait sortir de la voiture et me porte , on entre dans sa villa et il m m'emmène à la chambre à coucher où il me fera l'amour avec tendresse . Je repense à Daryl mais ses paroles ont été tellement violente que je m'en fou , si je suce mon mari et le ferai jouir de plaisir , moi par contre impossible de jouir .Le lendemain au journal nous entendons l'info Thalia Manccini se serait mariée hier avec Michael Hall Shelby. Un mariage étonnant mais qui nous l'espérons durera.
Michael : ma chérie aller debout on file à l'aéroport on part en voyage de noce.
Je me lève et je n'ai pas de valise à prendre,
Thalia : me faudra acheter des vêtements sur place.Michael: pas de souci Madame Shelby vous aurez tout le loisir de faire du shopping à Dubaï.
La semaine s écoule à vitesse rapide. Et je me change les idées, si je couche avec mon mari je prend ma pilules, je refuse d avoir des enfants. Mais la piqûre se fera vite sentir .
Je reçois un appel Caroline.Thalia: allo Caroline?
Caroline se met à m'engueuler au téléphone.
Carole: espèce de conasse tu as bousiller ta vie , te marier avec le premier venu mais tu es devenue une pute ma parole. Tu as vraiment cru que Daryl allait se marier? Où est tu?
Je raccroche et refuserai tout autres appels et éteins mon téléphone.
Je me change les idées et Michael est tendre attentionnée et pour le moment je me dit c'est le début.
VOUS LISEZ
moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)
FanficClassée 824/1590 au wattys 2020 mon histoire , ma vie ,mes folies. une règle ne jamais tomber amoureux . si mon frère jumeaux Matt est gentleman et cherche l amour ,moi c est l inverse entre alcool deal de drogue et sexe et nana à chaque jour , j a...