Daryl.
Si je suis certains de ce que disent Pedro et Marthi , j ai des doute quand au fait à ce que Thalia leur ai tirer dessus sans raison . Mais ses hommes prouvent qu'ils ne veulent pas d'elle en chef.
Je lui ai demander de revenir chercher ses 4 voitures car je ne les veux pas ici on les a garée à l entrée de la ville toutes aligner. Et nous sommes tous derrière les voitures les hommes ont préférer rester armer. Mais ça ne serai d après eux que de l'intimidation sur Thalia car ils ne croient pas de l histoire de plusieurs clan de Manccini.
Je sais que Manccini était fourbe mais jusqu'a quel point personnes ne le sais vraiment.On voit arriver la cinquantaine de caisse des scorpions et il passe les 4 voitures à prendre pour faire barrage entre eux et les voitures.
Thalia descend et va donner ses ordres.Thalia: Marius tu prend la nouvelle.
Tiago tu prend la route partez déjà avec les 4 caisses je garde la grise ici. Daryl il manque ma GT350 .Je l approche et lui dit : hors de question celle là c'est ma sécurité à ce que tu me revienne.
Je la regarde en la defiant.
Thalia: ose garder cette caisse si je ne l'ai pas maintenant je te garanti que tu aura une guerre de clan sur le dos.
Je me dit qu'elle bluff.
Daryl: je prend le risque d avoir ta fameuse guerre mais pour une bagnole crois moi elle n'en vaut pas la peine.
Thalia: tu m interdit l accès à ma ville,
mon fief , ici ou j ai grandit mais tu disais que j étais leur chef? Espèce de connard tu n'est juste bon qu à avoir une langue de serpent Ortega de merde , car tu es une grosse merde qui se planque derrière ses clan, mais pas de souci on viendra la chercher nous même.L'entendre parler comme cela me fait mal, je veux la giffler mais elle sort son beretta et me le pointe à l oreille.
Thalia: vas y ose me toucher .
4 hommes pour aller chercher la gt350 signer Carroll Shelby dans le parking du concessionnaire. Juste en face de vous.4 mec y vont thalia leur dit : prenez la caisse grise derrière moi et allez y en voiture.
5 minutes plus tard je suis toujours sous son armes mais je lit dans ses yeux de la rage ,
La gt 350 sortie de la ville Thalia demande à ce qu ils mettent la voiture en lieu sûre et elle demande d avoir 5 des voitures les plus puissantes et les meilleurs pilotent à leur volant car la course de la mort va démarrer.
Daryl: Thalia laisse moi au moins t'expliquer tu veux ? Pourquoi tes hommes me mentiraient?
Thalia: pourquoi je tirerai sur mes hommes ? Si ce n était que tu n était pas la et que c est toi leur chef vu qu ils m'ont tenue en joue tout les 2, mais tu les crois, fait ta route du con et moi la mienne mais veille sur cette ville car je te jure que tu risque d avoir une ville à feu et à sang et on fera le nettoyage ,on tirera sur tout ce qui nous barrera le passage moi et les hommes. Et ton mariage tu te le pousse profond dans ton cul je n épouse pas un mec qui doute de moi . Je préfère encore me marier avec le premier connard venu tant qu'il ne s'appelle pas Ortega.
Elle me lâche mais me garde en joue arrivée à sa caisse elle crie : scorpions à la mort.
Les pilotes feront démarrer leur moteur .
Caroline vient: Daryl elle va prendre possession du clan je crois que c est déjà fait mais de la ville?
Daryl: elle bluff.
Marius: Ortega mais tu es un ange,tu refuse encore de voir qui était vraiment Manccini , sache que cette fille est surveillée depuis sa plus tendre jeunesse et à de lourd appuis et si elle dit qu elle mettra le feu à cette putain de ville elle le fera connard mais tu la perd car elle a trop de caractère pour toi soit tu lui obéit à comme un gentil toutou soit tu la perdra ou elle te tuera mais on reviendra vite crois moi car on a des véhicule 3 exactement à faire passer par cette ville et ça passera crois moi .
Salut la mort nous attend.Je les vois démarrer en trombe Thalia à le bras plus long que je ne le pensais visiblement.
Au fil des jours , je reçoit des appel de certains membres de clan allié à la Bella muerte me disant qu'il se retiraient et préféraient être avec les scorpions
Putain de merde je suis en train de perdre mes allier tout cela pour Thalia car ils se rallient à elle. Mais pourquoi qu'est ce qu'il fait que tous tremblent comme cela????
Beaucoup de question et pas de réponses mes allier ne me disent juste que Manccini mieux vaux à l état actuel des choses car sa puissance est grande et les ordres passent.
VOUS LISEZ
moi Daryl ortega. ( Tome 1 & 2)
FanfictionClassée 824/1590 au wattys 2020 mon histoire , ma vie ,mes folies. une règle ne jamais tomber amoureux . si mon frère jumeaux Matt est gentleman et cherche l amour ,moi c est l inverse entre alcool deal de drogue et sexe et nana à chaque jour , j a...