Introduction

21.3K 1.1K 120
                                    


"FLASH-BACK"

L'avion commence a trambler, puis de plus en plus fort, moi je tramblai, jvoulais juste rejoindre mes parents qui étais assi tout devant. J'entend ma mère crier mon nom...

Jme leve pour rejoindre mes parents, le gars qui était assi a coter de moi se leve aussi. Juste au moment ou jallais partire voir mes parents, des hotesse me stop.

une hotesse: svp mademoiselle rester assi !

moi: sniff jveux rejoindre mes parents snif huhuh

l'hotes: vous inkiéter pas vous allez les voire rester assi en attendans svp

moi: snif svp jveux les voir !!

l'hotes: nous somme dsl mademoiselle, c pour votre securiter rester assi !

x : LA VIE DMOI QUE SI TU LA LAISSE PAS PASSER JVAI TE FAIRE BOUFFER LE BITUME !!

jme retourne et voi le gars qui etais assi a coter de moi ...

l'hotess: Monsieur j... -coupe-

le gars: -rire nerveux- mdr elle se fou dwam celle la,elle se fou de wam !

Wahhhh, il a pousser l'hotess, sans lui dire merci je fonce vers mes parents.

ma mère: AÏDA sava cheri ?

moi: Oui mama, mais y se passe quoi snif ?

mon père: tkt pas benthi, madame y se passe quoi pourkoi l'avion tremble ? (a une hotesse)

l'hotèsse: heuu nous ne savon rien pour l'instant, le comandant viendra nous renseigner...

Dans l'avion t'entendais des gens crier, d'autre garder leur calme comme le gars qui etais av moi.

Jétais debout vue que mes parents etais assi enssemble donc yavai pas de place a coter d'eux, yavai que 2 place.

Une hotesse ce dirige vers moi.

L'hotess: madoiselle vous etes priez de regagner votre place par mesure de securiter.

jme retourne vers mes parents, ils me regardaient ne sachant quoi dire,je pouvais voir dans les yeux de ma mère de la peur et dans ceux de mon père de l'inkietude.

mon père: Vazi benthi tkt pas on est la.

ma mère: allez Aïda tkt pas

Ils me font chacun un bisou sur le front.

Moi: Mama, Baba jvous aimes snif  !

Eux: nous aussi Aïda allez va tassoire matenant !

jme dirige vers ma place, jme retourne vers mes parents, je voyais les larmes brillets sur le visage de ma mère  et les yeux triste de mon papa  .

jleurs envoie des bisous volant comme si cetait la derniere fois. et m'assoi a ma place a coté du gars de t'alheur.

Moi: merci pr t'alheur...

le gars: trkl

Je sais pas mais javai un mauvais presentiment depuis le debut...mes doute ce son confirmer...

L'avion avais arreter de trembler, mais mes larme coulaient toujour...

Micro: VOTRE ATTENTION SVP? JE SUIS LE COMMANDANT BECHIR EL ********, JE VOUS DEMANDE DE GARDEZ VOTRE CALME, ET DE RESTER ASSI SUR VOS SIEGE POUR LA SECURITE DE TOUT LE MONDE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION FIN !

Tchipp+tozz=tozip, mais il est sah lui garder votre calme apoulahh! on c meme pas ce qui ce passe, on c pas si on vas mourir ou survivre tchiip!

...

D'un coup l'avon recommence a trembler, jattrape la main du gars qui est a coter de moi, jla serre fort et jcommence a chahade ! IL me regarde choquer, il ne sy attendai sur m'en pas, mais il fait de meme et me serre la main. Moi quand je panique, jai besoin de quelqu'un qui me rassure, jai toujour été rassurer et proteger par mes parents...

L'avion trembais toujour, mais cette fois plus fort et puis BOOOOOOUUUUMM !!!!




Cette histoire à été écrit il y'a a quelques années, l'auteur étant assez jeune, faisait beaucoup de fautes d'orthographe, je m'excuse pour elle😅, bonne lecture !

Presention: SALAM, moi c Aïda, Sénégalaise ( peul) et Marocaine, jais 15 ans, ya rien a dire d'autre, jsuis metisse et petite de taille 1m57 et les yeux noisette tres claire, d'ailleur c mon atout. Et jsuis fille unique...

Après ya mes parents, jdonnerai ma vie pour Eux, ils ont toujour été la pour moi, Ils ont vecue une histoire assez triste que jexpliquerais dans la 1er partie...

Et enfin mes potes, j'en est que 2 et sa me suffi, les autre ne sont que de passage et vous verez au fil de la chronique les autres...

Ils ya Aicha, 15 ans malienne et algerienne, on est née le meme jour, nos parent ce connaissait avant meme qu'on soit née. Et enfin ya Nabil, appeler Nabila par nous, mdrr il deteste qu'on l'appelle comme ca. Nabil c un tunisien marocain grave beau. Mais moi et Aicha ont s'en fou des gars,on est un peux sur la religion (L'islam). Donc voila A,A&N (nous 3 )

Notre avion s'est ecrasé: coincée sur une île avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant