Chapitre 1 : Commencement

1.6K 45 8
                                    

Un matin froid d'hiver. Des vents rapides balayaient les plaines désertiques et glaciales de la planète Hott, situé aux confins de la galaxie. Il était tôt. Quelque part entre les montagnes de roches et les monticule de neige, se cachait une importante base du Premier Ordre.

Dans une salle blanche et noir futuriste, un homme attendait sur un haut fauteuil noir imposant. Il devait avoir une vingtaine ou une trentaine d'années. Il avait une carrure musclé et était grand. On voyait derrière sa silhouette des heures d'effort et de travail. Il portait une tunique noir moltonnée et une large ceinture avec une fermeture en fer. Des gants, un pantalon et de hautes bottes sombres complétait sa tenue. Droit dans son siége, il penchait la tête sur sa main droite. Des cheveux couleur jai coupés au carré descendaient voilé ses yeux. Ce jeune homme avait un visage d'une beauté particulière, avec des traits tracés et droits.
Une cicatrice traversait son visage et lui rajoutait un charisme sombre. Mais dans son visage grave et sans expression, on remarquait une chose. Ses yeux. Noirs, impulsifs, déterminés. Il avait un regard déstabilisant.

Une large vue panoramique couvrait une partie de la pièce et donnait sur le grand hangar intérieur de la base. Une lumière blanche tremblotante filtrait de l'extérieur et éclairait la pièce où se trouvait le jeune homme. Son siége était tourné vers la vitre et il observait le va et vient des stormtroopers, des officiers, des pilotes et des mécaniciens auprès des vaisseaux spatiaux et des autres véhicules. Il aimait regarder l'activité incessante de tous ces gens aux premières lueurs de l'aube, avant qu'une longue journée ne commence. Les pensées qui tournaient dans sa tête s'atténuaient alors un peu.

Soudain, il vit un vaisseau de forme ronde passé puis disparaître dans un garage. Une lueur de répulsion et de tristesse passa dans son regard. Il avait toujours ce réflexe lorsqu'il voyait un vaisseau semblable à celui que son pére avait. Han Solo. Le Faucon Millénium. Même si que quelques temps se soient écoulés et que sa douleur ait disparu, il avait toujours cette émotion en surface. Et lorsqu'il pensait à son père, il pensait à qui il était lui.
Kylo Ren.
Le jeune homme détestait ne pas être sûr de lui. Et il n'aimait pas repenser au passé. Le passé était mort. Seul le futur comptait.

Tout à coup, un officier accompagné de deux stormtroopers entra dans la pièce et lui fit signe pour lui dire que sa journée commençait. Kylo Ren observa encore en silence quelques instants le fourmillement du hangar sans prêter attention à ceux qui étaient rentrés. Puis il se leva en soupirant. Il enfila son masque noir sillonné de rouge, signe de sa précédente reconstruction puis jeta sur ses épaules une large cape sombre. Il prit un blaster et son sabre laser au manche en croix dans un tiroir secret. Il passa avec autorité devant le groupe qui s'effaça, puis sortit de la pièce avec les personnes à sa suite.
L'heure de répit était terminé.

Quelque part entre les ombres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant