[Pv Shoto Todoroki]
Je regardai Kanmi, elle ressemblait à une momie avec tous ses bandages sur ses bras, ses mains et son œil, elle avait vraiment souffert durant l'attaque du SCA, je ne l'ai pas vu se battre mais j'étais certain qu'elle s'était porté au secours des camarades les moins forts et des professeurs en se posant en bouclier humain. Après le combat, elle n'avait vraiment pas bonne mine, je me souvins de son état lorsque Midnight l'avait ramené, masse inerte dans ses bras. Tout d'abord, on a crut qu'elle avait été tué puis l'héroïne nous avait rassuré. Je me souvins aussi de l'état de Monsieur Aizawa et de Numéro 13. J'étais sûr qu'elle avait le moral à zéro après cet épisode.
Best Jeanist revenait avec le thé tandis que nous nous jetâmes des regards noirs avec Endeavor. Le super-héros entièrement vêtu de jeans le remarqua, décidément rien ne lui échappait.
- Je sais que ce n'est pas la joie entre vous deux mais si vous pouvez régler vos histoires en privé je vous serai reconnaissant, elle n'a pas besoin de ça, nous reprocha-t-il avec un calme olympien.
Encore une fois mon père s'y conforma pour mon plus grand étonnement, il avait pourtant la supériorité de classement et celle de l'âge alors, pourquoi respectait-il Best Jeanist alors qu'habituellement il respectait rien ni personne? Il faut croire que l'attitude posée du numéro 4 était contagieuse, même moi je ne ressentais aucune colère alors que l'être le plus haïssable de la terre se trouvait juste à côté de moi. Le père de Kanmi lui prit les mains et les frictionna.
- Tu as les mains froides, bois un peu de thé ça te réchauffera, dit-il.
- Elle n'est pas en sucre, répliqua Endeavor.
- Je crois que nous avons déjà eut une petite discussion sur l'éducation des enfants, et il en a résulté que nous n'avons pas du tout le même mode opératoire, alors je te prierai de ne pas te mêler de ma façon de procéder, s'il te plaît. C'est ma fille pas la tienne, je sais donc quand elle va mal et ce qui est bon pour elle.
Il lui avait cloué le bec, ce qui était rare, et ça en restant placide et poli, il était digne de sa réputation en tant que l'incarnation même de l'élégance.
- Les enfants je suis désolé de ne pas avoir pu intervenir au SCA, j'ai eut un imprévu et je ne pensais pas que des super-vilains attaqueraient Yuei sinon j'aurais continué à patrouiller dans le coin, j'imagine que vous avez eut très peur, s'excusa Best Jeanist.
- Ce n'est pas grave papa, on est vivants c'est le principal, le rassura-t-elle. Tu as des nouvelles d'Eraser Head ?
Comme les autres élèves j'étais curieux de savoir quel était le lien qui les unissait elle et Monsieur Aizawa car ils étaient trop proche pour une simple relation élève-professeur, un peu comme All Might et Midoriya.
- Il est sorti de l'hôpital ce matin un peu plus tôt que toi, il est passé te voir mais tu dormais encore, lui apprit-il. Il devrait se reposer mais tu le connais, il ne sait pas s'arrêter un peu comme toi, vous vous valez bien tous les deux. Bois ton thé.
Il lui tendit une tasse, elle se redressa. Il veilla à ce qu'elle la tienne bien, ce qui ne devait pas être facile avec les bandages, je sais que le mien m'aurait laissé me débrouiller tout seul.
VOUS LISEZ
TODOROKI, Un secret lourd à porter
FanfictionSuite de HAKAMATA, le sacrifice D'une Vie Le championnat de Yuei approche et une relation toute particulière va s'installer entre Kanmi Hakamata et Shoto Todoroki à la plus grande désapprobation d'Endeavor le père du jeune homme. Endeavor va tout f...