Marconi beach Massachusetts Mardi après-midi
Le soleil mordait nos corps dénudés et une légère brise séchait les dernières gouttes d'eau roulant sur nos peaux, souvenir d'une baignade passée. Je me tournais en essayant d'être le plus discret possible pour la voir. À mon plus grand étonnement, elle était tout près et nos visages se retrouvèrent l'un au dessus de l'autre. Je me perdis pendant ce qui me sembla être une éternité dans le vert profond de ses iris. Instinctivement je fondis sur ses lèvres pulpeuses, elles étaient douces et un léger goût salé s'y attardait. Ses mains s'aventurèrent dans mes cheveux et s'y agrippèrent tandis que je posais les miennes sur ses hanches nues et la rapprochait encore plus contre mon torse. Le baiser s'intensifia et quand sa langue s'immisça dans ma bouche je ne pus retenir un grognement. Son corps se cambra sous mes caresses et son souffle se fit de plus en plus cour.
- Rogers ?
Je revins sur Terre plus vite que prévu et tentai tant bien que mal de cacher mon érection. Tentative vaine car Natasha pouffa ( oui oui elle pouffa) et les yeux rieurs elle me dit
- Quelle est la femme qui t'inspire tant Rogers ?
Elle fit un tour d'horizon de la plage et reposa les yeux sur moi en attendant une réponse. Mal à l'aise d'avoir été pris sur le fait je me levai précipitamment.
- Hum Hum... Per.. Personne, je crois que j'ai un coup de chaud, je vais prendre une douche dans la chambre. Dis je en commençant à rentrer en direction de l'hôtel. Je sentais les yeux de Natasha me scruter jusqu'à ce que je sorte de son champ de vision.
Une fois arrivé dans la chambre, je me délestai de mon bas de maillot de bain et filai sous la douche. Qu'est ce qu'il me prenais je ne me reconnaissais plus. Depuis que je travaillais à plein temps avec elle, mon quotidien était bousculé. Je n'avais jamais ressenti autant de tension à faire équipe avec une femme. Cette mission allait mettre à bout mes limites, surtout si elle la passait en bikini. Cela faisait seulement quelques heures que nous étions arrivés avec Natasha et mon self-control était déjà parti en fumée. Au retour de notre petite fuite après la polémique qu'avait fait le gouvernement sur nos actions pour sauver la planète et récupérer Bucky (tentative vaine puisqu'il eu le temps de prendre la fuite avant que je ne puisse faire un geste pour le retenir. Ce souvenir restait un moment difficile à passer. ) Nick nous avait aidé à rentrer auprès des Avengers et à reprendre nos fonctions au seins du S.H.E.I.L.D. . Je ne regrettais pas nos actions ni nos choix par contre je ne pensais pas prolonger mon partenariat avec l'agent Romanoff. Pas que Natasha ne fut pas une bonne partenaire au contraire, c'était une sacrée bonne coéquipière, elle maîtrisait à la perfection des techniques de défense que je ne connaissais même pas, son enseignement d'espionne là rendait parfaitement capable de se débrouiller seule sans se faire remarquer par quiconque. C'est d'ailleurs elle qui nous avait sorti de situations complexe durant notre fuite. J'avais beaucoup de respect et d'admiration pour elle. Mais elle restait toute fois tentatrice et dangereuse, elle jouait sans arrêt avec les limites et elle adorait ça. J'avais souvent du mal à la cerner et à la suivre même si une sorte d'entente c'était installée entre nous. Nous nous étions rapprochés pendant et après la mission et nous étions devenus amis. Statut que j'allais avoir du mal à conserver si je n'arrêtais pas mes conneries.
L'eau devenue froide cascadait sur mes épaules, plaquant mes cheveux devenus mi-long par manque d'entretien ( qui prendrait le temps d'aller chez le coiffeur quand il fuis un gouvernement entier ! ) jusqu'à mes pieds. J'essayais de penser à autre chose qu'à mon rêve stupide mais les images entêtantes de Natasha revinrent au galop. Je pouvais encore sentir le sel sur le bout de ses lèvres, et son corps au courbes magnifiques ondulant sous mes caresses.
VOUS LISEZ
Redoutable tentation [ Terminée]
FanfictionL'histoire se situe à la fin de Captain America Le soldat de l'hiver (2014) . Steve et Natasha fuient ensemble avec l'aide de Nick Fury et Sam. Ce dernier a décidé de rejoindre le S.H.IE.L.D à New York et d'intégrer la bande des Avengers. Quelques...