Épilogue

570 36 8
                                    

J'étais assis dans le jet au côté de Natasha encore endormis. Elle m'avait réveillé tôt, alors qu'il faisait encore noir dehors, un sac de voyage vide à la main me disant d'aller le remplir. Elle avait rit en voyant m'a mine perdue et mes yeux encore embrumés par le sommeil. 

 - On prend des vacances Rogers

 - Tout les deux ? 

 - Oui tout les deux, j'aimerais te montrer mon monde. 

 Je m'étais levé et avais fait ce qu'elle me demandait. J'avais essayé de dégoter des indices mais elle n'avait rien lâché. Et voilà, j'étais à bord avec elle sans connaître notre destination. Même si je lui faisais totalement confiance, je ne savais pas ce qu'elle pouvait considérer comme son monde et ça me stressais un peu. Elle était complètement détendue, pilotant tranquillement comme si elle connaissait le chemin par cœur, ce qui était très probablement le cas. J'allais lui poser une énième question pour essayer de lui soutirer des informations, lorsqu'elle fit descendre le jet et nous fis atterrir dans une petite crique cachée par les arbres.

- On est arrivé ?

- Oui.

Elle me prit la main et m'entraîna à sa suite dans le petit chemin de terre. Quand nous arrivâmes à la lisière du petit bois je pus voir une maison de campagne droit devant nous. Natasha avait un sourire si grand plaqué sur le visage, elle respirait le bonheur et la quiétude. Elle me tira encore plus vers elle et avant même que nous puissions faire un pas de plus vers la maison, un petit garçon en sortit en criant. 

- TANTE NATASHA !!!!

La concernée se baissa juste à temps pour réceptionner, le garçonnet dans ses bras.

- Cooper ! 

Une petite fille sortie à son tour de la maison et fonça sur Natasha aussi, elle se jeta à son tour dans ses bras et Nat la recouvrit d'une pluie de baiser. Je me tenais encore derrière Nat regardant juste cette scène de retrouvaille touchante. C'est alors que la petite fille leva la tête vers moi et regarda ensuite sa tante. Je l'entendis chuchoter :

- Qu'est-ce qu'il fait là Captain America ? 

 Nat eut un petit rire adorable et répondit sur le même ton. 

- Je l'ai invité à venir prendre des vacances ici avec nous... 

La petite fille l'observa attentivement puis me regarda à nouveau. Elle se pencha encore plus sur Natasha en poussant son frère qui râla. 

- Est-ce que c'est ton amoureux ?

- Hum, oui peut-être. La petite se leva précipitamment et cria en retournant à l'intérieur de sa maison :

- MAMAN TU NE DEVINERAS JAMAIS QUI EST MON NOUVEAU TONTON !! 

 - LILA ! 

 Nat se tourna vers moi rougissante, je m'approchai d'elle et lui pris la main. Le petit Cooper lui pris l'autre et après avoir dit un discret « Houa trop cool ! » il nous tira vers la maison. Dans la cuisine accueillante et chaleureuse, se trouvait au fourneau une femme souriante. Natasha se pressa pour la rejoindre et elles se serrèrent dans une longue étreinte amicale.

- Laura, je te présente Steve, Steve je te présente Laura. 

 - Je sais qui tu es. Me dit Laura en me serrant la main puis en m'attirant vers elle pour me faire une bise.

 J'étais en train de me demander à qui était toute cette petite famille lorsque Clint descendit les marches juste en face de moi. 

- Vous vous lassiez déjà de mon absence vous deux ? 

- Ne prends pas tes rêves pour la réalité Hawkeye. Ria Nat. 

Il se dirigea vers elle et l'embrasa sur le front en guise de bonjour. Il se dirigea alors vers moi et tandis que les deux femmes se retournaient vers la cuisine pour papoter avec les enfants, il m'entraîna dans un coin de la pièce plus éloignée.

 - Toujours rien entre Romanoff et toi alors ? Me dit-il dans un sourire.Je rougis et il me sourit. Il posa une main ferme sur mon épaule et alors que je croyais qu'il allait me faire un sermon il me sourit et me dit : 

 - Bienvenue dans la famille Steve. 

Je lui souris comme un idiot et me tournais vers ma rouquine. Elle me sourit en retour et plongea ses yeux dans les miens et mon cœur s'accéléra. J'étais comblé et le seule pensée qui me traversa l'esprit à ce moment fut que j'avais enfin trouvé ma place dans cette nouvelle vie. 

FIN

Redoutable tentation [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant