Chapitre 8

634 41 11
                                    

La matinée était déjà bien avancée, nous étions descendus près de la piscine avec Natasha depuis une petite heure. Notre cible était arrivée peu de temps après nous et elle s'était installée à une table en face de nos transats à Nat et moi.

En train de faire des longueurs tout en réfléchissant, je cherchais un moyen pour mettre la mission vraiment en route. Il fallait qu'on passe à l'action et vite si nous voulions que cette mission soit une réussite. Le plan n'avait pas vraiment été réfléchi, nous savions juste que c'était aujourd'hui la mise en route de celui-ci.

J'observais du coin de l'œil Natasha allongée sur son transat, elle avait mis un maillot de bain une pièce rouge échancré et dos nu. Il la mettait parfaitement en valeur, dévoilant assez de sa peau pour que je puisse deviner le haut de sa cicatrice qu'elle m'avait montré lors de notre première mission en duo. Elle était tout simplement sublime dedans. Et elle le savait ; elle avait marché la tête haute fière, les hanches ondulantes et la démarche chaloupée jusqu'au bassin attirant sur son passage, les regards envieux de tous les hommes. Je repensai alors à cette nuit ; j'avais eu du mal à m'endormir pour de bon et quand j'y étais enfin parvenu j'avais entendu Natasha gémir dans son sommeil ce qui m'avait réveillé brusquement. J'avais passé le reste de la nuit à bouger (le plus doucement possible pour ne pas la réveiller) pour essayer de me rendormir. Quand j'avais ouvert les yeux au petit matin, deux billes vertes magiques m'observaient. Nous nous étions (après un moment ) préparés l'un après l'autre dans le silence et étions descendus près de l'eau.

En tournant la tête dans mon mouvement de crawl je vis que Natasha s'était rapprochée du bassin et qu'elle avait maintenant les pieds dans l'eau. Une idée me vint alors en tête ; je me rapprochai d'elle en apnée sous la surface de l'eau de sorte à se qu'elle ne voit pas et que l'effet de surprise soit réel. Arrivé à son niveau je brandis alors vivement ma tête hors de l'eau de sorte à l'éclabousser. Et dans le même élan je lui agrippais les chevilles et la tirai avec moi dans l'eau. Elle poussa un cri et s'agrippa à moi en jurant.

- Putain mais qu'est-ce que tu fous là !

Elle était vraiment en colère mais aussi peu rassurée et pour cause, j'avais oublié le fait qu'elle ait une appréhension de l'eau. Cette femme était tellement forte et guerrière à mes yeux que j'omettais parfois qu'elle ait aussi des peurs. Maintenant gêné de l'avoir mise dans cette position, je l'attirais un peu plus vers moi et la soutins pour qu'elle puisse être au-dessus de l'eau. Ses jambes s'enroulèrent autour de mes hanches et elle posa ses mains sur ma nuque.

- Désolé chuchotais-je J'avais envie que tu viennes avec moi dans l'eau ma chérie. Repris-je d'une voix normale.

Elle me regarda et je compris qu'elle avait reçu le message, ce qui ne l'empêcha pas de me faire un regard noir pour l'avoir mouillée. Retournée dans son rôle de petite amie blasée, elle plissa le nez en une moue adorable et me repoussa pour la comédie que nous jouions, même si je sentais encore ses jambes fermement enroulées autour de moi et que ses yeux me disaient clairement de ne pas la lâcher sous peine d'une mort imminente et douloureuse.

- Hayden tu sais bien que je n'aime pas me baigner...Me dit-elle la voix haut perchée pour attirer l'attention si ce n'était pas déjà fait de Lyman.

Je haussais le sourcil au pseudonyme qu'elle m'avait trouvé. Elle me répondit par un haussement d'épaules que moi seul avait pu percevoir.

- C'est toujours pareil avec toi, il faut toujours faire ce que MADAME a envie.. Dis-je en haussant le ton comme si j'étais énervé.

Natasha leva les yeux au ciel excédée et tout en s'appuyant imperceptiblement sur moi, elle nous rapprocha du bord. Quand nous fûmes assez proches elle me lâcha et se hissa sur le bord.

- Et toi tu te comportes comme un gamin à qui on refuse un jouet. Je vais m'asseoir au restaurant prendre mon petit déjeuner vient me rejoindre quand tu auras grandi. Me dit-elle tout en s'enroulant dans son drap de plage. Elle s'éloigna alors et avant d'être hors de ma vue elle se retourna et me fit un clin d'œil complice.

A peine quelques minutes plus tard Peter Lyman se leva de sa chaise et se dirigea lui aussi vers le restaurant. Il avait mordu à l'hameçon. Natasha allait en faire qu'une bouchée. Tant mieux. Je ne voulais pas me l'avouer car ça remettait trop de choses en question mais j'étais jaloux. Horriblement jaloux, je n'avais qu'une envie : aller rejoindre sur le champ Nat. Mais je savais qu'il fallait que je lui laisse du temps pour qu'elle puisse charmer Lyman. Je savais qu'elle me tuerait sur-le-champ si elle me voyait débarquer au bout de cinq minutes. Je continuais alors de nager pour me vider la tête, faire de l'exercice était depuis que j'étais Captain America le seul moyen que j'avais trouvé pour rester sain d'esprit. Le sport lui n'avait pas muté en une technologie nouvelle, il suffisait encore et toujours de transpirer et de se donner a fond. Plus j'allongeais la distance parcourue, plus je me sentais mieux. Pourtant une ombre me hantait toujours, enfin plutôt des yeux verts fixés sur moi. Et alors sans que je puisse rien y faire les images de ma nuit auprès de Natasha revinrent à moi. Son visage si calme et serein que pour rien au monde je ne l'aurais sorti du sommeil, pourtant vite troublé par un cauchemar qui l'avait agitée pendant le reste de la nuit. Je n'avais pas su quoi faire alors je m'etais contenté de rester éveillé et de remonter la couverture sur elle quand il le fallait. Je me sentais comme privilégié d'avoir pu partager cette nuit avec elle. Pourtant je savais pertinemment que je n'étais pas le premier homme dans son lit et que je ne serai sûrement pas le dernier. Néanmoins j'entendais une petite voix dans ma tête que me soufflai que j'étais le premier avec qui elle avait baissé sa garde pour s'octroyer un vrai sommeil et à cette pensée une douce chaleur se rependit en moi.

Ressentant la fatigue arrivée je sortis de l'eau et allai chercher ma serviette, je me séchais tout en me dirigeant vers le restaurant. Tant pis si je me faisais tuer, je lui avais laissé assez de temps.

En arrivant aux abords de celui-ci je vis Peter assis à la même table que ma partenaire, le plan fonctionnait donc comme sur des roulettes. En me rapprochant je le vis dévorer Natasha des yeux, il était en avant, les coudes posés sur la table devant une assiette de bacon grillé buvant le lot de mensonges que Nat devait lui raconter en ce moment. Seulement j'étais moi aussi un homme et bien que je ne sois pas un as en déchiffrage corporel je pus néanmoins remarquer que ses yeux étaient clairement dirigé sur la poitrine généreuse de ma coéquipière. Sa naissante érection témoignait elle aussi de son attirance non dissimulée ; le plan marchait vraiment mieux que ce qu'on imaginait.

Maintenant à leur hauteur je me raclais la gorge en posant la mais sur les épaules de Nat en un geste protecteur et possessif.

- Tout va bien ma puce ?

Natasha croisa mon regard et je compris que j'arrivais au bon moment.

- Oui, Je te présente Peter...

- Enchanté Peter, je suis Hayden.

Nous nous serrâmes la main.

- Je vais prendre congé , ravi d'avoir fait votre connaissance Annie, Hayden bonne fin de journée.

Je m'assis à sa place et soufflai, Nat s'assit elle aussi au fond de son siège et poussa un long soupir elle aussi.

- Alors ?


*************************************************************************



Bonjour,

Ce petit message pour vous remercier de m'avoir lu jusqu'ici.

N'hésitez pas à commenter pour me donner vos retours, je prends toutes les remarques constructives et les bons conseils !

Les vrais Fans de Scarlett et Chris reconnaitrons les prénoms utilisés. ^^

Encore merci pour vos votes et votre lecture

Bonne suite ^^


Redoutable tentation [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant