Chapitre 12

620 38 6
                                    

Une fois seule dans le couloir je repris mes esprits, fermais le courant de mes pensées et revêtue le masque d'indifférence que je portais au quotidien. Savoir que Steve ne m'en voulais pas d'avoir été vache avec lui me soulageais, je ne pouvais décidément pas finir la mission sans lui. Il fallait qu'il reste à mes côtés. Tout en réfléchissant je me dirigeai vers le bar car je me doutais que Lyman m'y attendrait. Je ne m'étais pas trompée, il était assis sur un tabouret de bar sirotant une flûte de champagne. Ce mec était soit alcoolique soit très con, du champagne le matin ! Son regard se posa sur moi et il me sourit, je ne pus retenir le frisson de dégoût qui envahit ma peau. Et dire que j'allais devoir coucher avec cet homme... Bon j'exagérais peut-être un peu en sachant que cet homme travaillait pour Hydra, car sans ça il n'était pas foncièrement laid ni repoussant. Une petite quarantaine d'années, taille moyenne, cheveux et barbe légèrement grisonnant ce qui lui donnait sans mentir un certain charme. Il n'empêche que pour rien au monde je me serais rendue dans son lit. Mais mission oblige, je devais sacrifier mes envies. Enfin arrivée au bout du couloir, je plaquai un sourire triste sur mon visage ( et oui dispute avec mon cher petit copain l'oblige...) et m'avançais vers lui.

- Annie, comment vous sentez vous ? J'ai croisé Hayden et il m'a dit pour votre dispute ; j'en suis navré.

Son petit air suffisant, et son ton faussement inquiet m'énervèrent encore plus, et Dieu comme je ne devais pas l'être. Pour le bien de la mission, je me re-concentrais intérieurement, soufflais un coup, j'entendis alors un tout léger grésillement dans ma poche, mon oreillette. Steve avait dut me la glisser avant que je sorte. Je la portais alors à mon oreille et me l'installai discrètement.

- Bonjour Peter, ça va merci, si l'on se tutoyait ?Dis-je en m'installant en face de lui à table.

[- Toujours vivante Romanoff?]

J'eus un petit rictus, rassurée que Steve soit là avec moi.

- Comme tu le souhaites Annie, veux-tu un verre ? C'est moi qui t'invite.

- Merci mais j'aurais plus besoin d'un autre réconfort que de me noyer dans l'alcool..

Mon ton aguicheur ne laissait pas de place au doute quant à mes intentions. Je vis que Peter avait lui aussi très bien saisi grâce à son regard qui devint soudain noir, empreint d'un désir non dissimulé. Un sourire pervers naquit sur ses lèvres. Il se pencha au-dessus de la table pour venir caresser mon avant-bras et je me retins de ne pas battre en retraite. Je sentais son pied frotter ma jambe sous la table dans une caresse qu'il pensait sensuelle. Steve était en train de s'étouffer dans mes oreilles.

[ - Nat quand vous passerez à l'acte, épargne-moi le son s'il te plaît.]

Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire, Peter m'interrogea du regard, oups.

- Et si on allait dans un coin plus intime ? Lui demandais-je pour le détourner de ma boulette.

Il mordit si bien à l'hameçon que je me serais bien mise une bonne tape dans le dos toute seule pour m'auto-féliciter. Il se leva alors et me tendit sa main, que je pris en lui souriant. Il rangea ma chaise quand je me fus levé, et passa ensuite sa main autour de ma taille en me rapprochant de lui. Je gloussais comme pour lui donner mon aval. Il nous mena vers sa chambre sans la moindre hésitation. Elle était au deuxième étage en bout de couloir, ce second étage était plus luxueux que le premier où était notre chambre à Steve et moi. Un long tapis bleu roi longeait le sol et menait jusqu'à une grande baie vitrée qui donnait sur un balcon magnifique. Surprise que les deux étages soient tant différents les uns des autres je perdis le cours de ma mission pendant une fraction de seconde. Ce qui permit a Lyman de me surprendre et de me plaquer contre sa porte de chambre. Sans plus aucunes retenues il m'embrassa à pleine bouche, enfonçant sa langue dans ma bouche sans aucune délicatesse. Je me retenais pour ne pas le repousser, je me détachais de lui comme si j'étais essoufflée par notre échange. Ses yeux étaient noirs profonds et son érection déjà dure tendant son pantalon. Je fis rosir mes joues et transformais mon regard pour le rendre encore plus aguicheur.

- Annie, si tu ne veux pas on peut...

- Peter j'ai envie de toi. Lui dis-je en le ré-embrassant.

Steve qui était silencieux depuis en petit moment maintenant se fit entendre dans mon oreille.

[- Natasha pitié épargne-moi ça et éteint ton oreillette!!]

Je voulais répondre à Rogers d'attendre une minute mais c'était un peu dur à placer dans la conversation vue le contexte. Il fallait que je lui donne le numéro de la chambre au cas où les choses viendraient à mal tourner. Et après j'éteindrai cette fichue oreillette et l'enlèverai, même pour ma couverture ça serait fâcheux que Lyman me voie avec un micro..

- On est bien devant ta chambre demandais-je en riant, ça serait dommage que l'on interrompe un autre couple qui est encore au lit...

[ Steve ronchonnait pour lui-même, l'entendre se plaindre me changeait les idées et je l'en remerciais pour cela. Je voulais néanmoins abréger ses souffrances, je pense que si je devais l'entendre faire l'amour avec une femme j'aurais déjà perdu tout le self-control dont lui faisait preuve. ]

- Oui Annie ne t'inquiète pas, la chambre 203 est bien la mienne.

J'entendis ou plutôt je n'entendis plus les grognements de Steve et compris avec soulagement qu'il avait entendu quand il me dit :

[- Reçu Romanoff je veille sur toi. ] Ses quelques mots me réchauffèrent le cœur et c'était comme si ce que je m'apprêtais à faire était devenu plus facile par ce que je savais qu'après j'irais le retrouver. Sensation qui allait devenir dangereuse si je m'y habituais trop, ce qui en y réfléchissant bien était déjà le cas.

Peter ouvra alors la porte de sa chambre et la referma sur nous. 

***************************************

J'ouvris un œil et vérifiais que Peter était bien en train de dormir. C'était évidemment le cas, son souffle était régulier, il était tourné vers moi son petit air suffisant toujours plaqué sur son visage. Je me dégageais de son étreinte forcée peu agréable tout en faisant bien attention de ne pas le réveiller. Une fois sortie du lit je récupérais mes habits et les enfilais tout en cherchant des yeux cette fichue enveloppe. Je reconnectais également mon oreillette et appelais Steve.

- Alors comment c'était Romanoff ?

- Tais-toi Rogers et aide moi plutôt, où est-ce que tu cacherais un courrier super important ?

- C'était si mauvais que ça rigola-t-il puis en se re-concentrant ; il n'y a pas un tapis ou une latte de parquet louche ?

Je me penchais alors et vérifiais le sol, sur le mur en face de moi je vis que la plinthe était gondolée. Je l'arrachais en faisant le moins de bruit possible, Lyman remua dans son sommeil mais ne se réveilla pas. La lettre était là, enveloppée dans un sachet plastique.

- Je l'ai trouvé, j'arrive... Et pour assouvir ta curiosité : j'ai simulé l'orgasme alors oui c'était vraiment pas top..

J'étais trop fière de ma réplique, je savais que Steve devait être rouge de honte.

- Je t'attends dans notre chambre... Me répondit-il en hésitant.

Je sortis doucement de la chambre, bien contente de pouvoir échapper à Lyman. Et également pressée de retrouver Steve, mais ça je préférais ne pas me l'avouer.


Salut !!

Je m'excuse pour la médiocrité de ce chapitre, je l'ai écrit et réécris ne sachant pas comment le formuler, je vais me rattraper sur les prochains s'est promis!

Bonne suite de lectures ^^


Redoutable tentation [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant