- Alors toi et Natasha vous... ?
Je devins rouge comme une pivoine, ne sachant plus quoi faire de mon corps j'essayais tant bien que mal de faire bon usage de mes dix doigts. Je refis le lit ( pas la meilleure des idées car Barton eut un petit rire et je l'entendis chuchoter « il ne faut pas masquer ses pêchers ») et rangeais mes affaires de la veille dans mon sac.
- S'il te plaît Clint est-ce qu'on peut éviter le sujet ?
- Mouais je te laisse la journée de répit, après je veux tous les détails... Enfin non pas les détails comme ça enfin rho....
C'était à son tour d'être gêné et de ne plus savoir où se mettre.
Je lui fis un petit sourire ; j'aimais bien Clint. C'était un homme fort et plein de courage qui n'hésitait pas à prendre les armes pour défendre ceux qu'il aime. Nous nous étions rencontrés dans la petite salle d'infirmerie du quinjet en pleine crise mondiale juste après l'avoir libéré des griffes de Loki. Natasha lui faisait confiance et j'avais fait confiance à l'espionne russe dès le premier regard. Alors le fameux Hawkeye avait embarqué avec nous direction la gueule du loup en plein N. Y et heureusement qu'il était venu avec nous. Je me fichais pas mal de ce qu'il avait bien pu faire dans son sombre passé, ce qui comptait c'était ce qu'il faisait maintenant. Et j'admirais ce qu'était devenu Clint Barton aujourd'hui : un frère d'armes exemplaire, un ami et surtout l'alter-égo de Natasha. Leur relation était si forte et si pure qu'il était impossible de la dénigrer ou de la jalouser. C'était Clint et Nat, Nat et Clint et tout le monde le savait dans l'équipe.
J'allais envoyer une pique à Barton quand Nat sortie de la salle de bain, vêtue d'un simple short en jean noir et d'un haut marinière à manche courte.
Nous avions décidé de rester en tenue de civil et de ne pas emmener nos combinaisons respectives afin de ne pas nous faire remarquer par Hydra et par le reste de la population. Mon bouclier bien que très utile, était néanmoins très voyant je fus donc contraint de ne pas le prendre. Nat me passa un petit couteau que je cachais dans ma boots droite et un pistolet petit calibre que je dissimulais sous mon t-shirt. Elle s'équipa du même attirail et mit ses bracelets électrocutant au poignet. Clint avait lui aussi un holster à la ceinture qui contenait son Glock et une lame le long de sa cuisse. Une fois tous équipés, nous sortîmes de la chambre et passâmes à l'accueil afin de rendre les clefs et de payer notre chambre. Nat en profita pour demander innocemment à l'hôtesse si Peter Lyman était encore présent ; celle-ci nous apprit qu'il avait quitté l'hôtel un
peu plus tôt que nous ce matin.
Une fois toutes les affaires chargées dans le coffre de la voiture de Clint, celui-ci se mit au volant et Nat se précipita sur la seconde place de devant.
- Hey, pourquoi c'est moi qui suis déclassé derrière? Demandais-je faussement indigné.
- Hors de question que je sois assise derrière Rogers ; tu ne sais pas ce qui est passé sur cette banquette arrière...
Barton mit un coup de coude dans les côtes de notre équipière. Il rigola et pour lui-même [ Je t'emmerde Romanoff ce ne sont pas des monstres quand même...]
Alors vu que tu es un homme très galant, tu me laisses volontiers ta place devant.
La remarque de Clint ne m'avais pas échappé. Et le regard en coin et le grand sourire de Nat non plus. Ces deux-là me cachaient quelque chose. Pourtant quelque chose me retint de poser une question. Je n'étais pas assez proche de Clint pour lui exiger des explications et même si Natasha et moi étions plus « intimes » surtout après ce début de mission, je ne la voyais pas répondre et trahir un secret de son comparse espion. Je laissais donc passer et m'installai sur la banquette arrière de la voiture familiale de Clint. Un choix d'ailleurs étrange d'avoir une si grosse voiture pour partir en mission discrétion. J'allais le faire remarquer aux autres quand Barton démarra en trombe et s'engagea sans ralentir sur l'unique route pour sortir de l'hôtel. Une voiture arrivait en face, je m'accrochais alors à la portière de peur de l'accident imminent. Nat me vit dans le rétroviseur intérieur et éclata d'un rire cristallin.
VOUS LISEZ
Redoutable tentation [ Terminée]
Hayran KurguL'histoire se situe à la fin de Captain America Le soldat de l'hiver (2014) . Steve et Natasha fuient ensemble avec l'aide de Nick Fury et Sam. Ce dernier a décidé de rejoindre le S.H.IE.L.D à New York et d'intégrer la bande des Avengers. Quelques...