Chapitre 5

690 46 5
                                    

Hôtel Even' tide Motel and cottage                                                                                                                                                     Mardi soir

Nous étions quasiment arrivés aux portes de l'hôtel, le trajet retour , c'était fait sans chamaillerie en public et sans séance d'interrogatoire par ma chère collègue. Passant la porte, elle se rapprocha de moi et me prit la main. Étonné je fis un pas de côté et lui lâchais la main. Elle me fit de gros yeux, et d'un imperceptible signe de tête me montra le hall de l'hôtel. Lyman s'y trouvait ; notre couverture étant un jeune couple amoureux, je lui repris la main et nous traversions le hall paresseusement en souriant. D'un accord silencieux nous primes la décision d'aller au bar pour pouvoir continuer à espionner notre cible.

- Puis-je vous payer un verre cher Monsieur, c'est pour vous remercier de ce superbe repas au restaurant. Me proposa Natasha en se rapprochant dangereusement de mon torse.

- Avec grand plaisir...Lui répondis-je sur le même ton enjôleur bien que je ne sois pas aussi confiant qu'elle.

Je passais mon bras autour de ses hanches et elle mit le sien dans mon dos. Son contact m'électrisait, je fis comme si et nous nous rendîmes donc au restaurant/ bar qui se trouvait au rez-de-chaussée de l'hôtel. Accoudés au comptoir l'un en face de l'autre, nous attendions que quelqu'un vienne prendre notre commande. Une barmaid vint alors vers nous. Elle me regardait intensément.

- Qu'est-ce que je peux vous servir? Me demanda-t-elle; la bouche en cœur; séductrice.

- Un whisky s'il vous plaît.

La serveuse me regardait toujours, de plus en plus mal à l'aise j'espérais que quelque chose arrive et me sorte de cette situation gênante. Mon miracle fut Natasha qui se racla la gorge et posa sa main sur mon bras, possessive.

- Je prendrai une vodka s'il vous plaît. Demanda-t-elle sèchement à la barmaid.

Celle-ci me jette un dernier regard et se tourna pour aller préparer nos verres.

- Quelle cruche celle-là! J'ai cru qu'elle allait se jeter sur toi ; elle n'a pas vu que j'étais là cette pouffiasse! Lâcha Nat amère.

- Serai-ce une pointe de jalousie que je perçois dans ta voix Romanoff? Lui dis je amusé.

- Tu entends la jalousie mais tu n'arrives pas à trouver de solutions quand une femme te drague Rogers, je serais toi je ne ferais pas le malin... Me répondit elle joueuse.

- Cette femme ne me draguait pas,[ Nat explosa de rire ce qui attira l'attention de la salle sur nous].

Elle se rapprocha de moi et me chuchota :

- Ce que tu peux être naïf Steve, c'en est trop mignon...

J'allais répliquer quand la serveuse revint à nous et nous donna nos verres. Ne voulant pas me chamailler à nouveau avec Natasha je ne répondis pas à sa dernière phrase. Au lieu de ça, je levai mon verre et attendis qu'elle fasse de même.

- Á quoi nous trinquons Rogers ?

Ses yeux étaient rieurs et comme à leur habitude envoûtant. Je m'y perdis une fraction de seconde et baissai ensuite le regard sur ses lèvres que j'avais une furieuse et douloureuse envie de mordiller. Me reprenant, je relevais à nouveau le regard dans ses yeux.

- Á nous, et notre partenariat de plus en plus efficace.

Son verre se cogna au mien dans un léger tintement. Je bus une gorgée, le liquide ambré coula dans ma gorge et je toussotai surpris du goût. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu d'alcool et quand j'en buvais je ne prenais jamais d'alcool fort. Natasha se moqua gentiment de moi en me donnant un doux coup de coude et en me faisant un clin d'œil.

- Ce n'est pas de l'alcool de fillette hein !

Je riais, cela faisait du bien d'enfin bien m'entendre avec elle. Je pouvais me laisser aller et ne plus être constamment sur mes gardes.

Elle sirotait son verre de vodka en faisant le tour de salle des yeux. Son regard s'arrêta derrière mon épaule droite et je la vis sourire.

- C'est notre homme ?

- Oui

- Est-ce que tu as une idée fulgurante ou on laisse passer pour ce soir ?

- On a dit qu'on était dans la phase observation Rogers, alors on observe... et on se laisse observer.

Elle inclina la tête vers l'avant et ses pommettes rosirent comme si elle était embarrassée. Je comprenais et je savais que c'était de la comédie pour l'avoir vu de nombreuses fois à l'œuvre mais elle faisait cela si naturellement que je tombai moi aussi dans le panneau. Légèrement jaloux que son attention soit portée sur un autre homme je me raclai la gorge.

- Ok donc si on ne fait rien je vais monter dans la chambre car la journée a été longue et je suis fatigué. Je prendrais le deuxième tour de surveillance.

- D'accord Steve[ elle me regardait à nouveau ], je surveille encore un peu notre bonhomme et je monte aussi.

J'allais partir mais elle me retint par le bras. La main toujours sur mon poignet, elle fit glisser ses doigts sur ma peau et à vois basse me dit ;

- Il faut que tu m'embrasses Rogers, je te rappelle qu'aux yeux des gens présents ici nous sommes un couple.

Je la saisi alors par la taille et lui inclinai la tête en arrière. Elle posa ses mains sur mon torse. Tout en elle mettait ma volonté à rude épreuve. Depuis notre premier baiser pendant la mission où nous étions en fuite, je ne pensais qu'à elle, à la toucher, à la dévorer. Sa main quitta lentement mon torse pour se poser sur ma nuque et elle laissa échapper un petit soupir qui me chatouilla doucement la bouche, lorsque mes lèvres rencontrèrent enfin les siennes. C'était censé être de la comédie et ça le fut peut-être pendant une fraction de seconde. Mais ça devint vite juste un baiser, le désir prit le dessus sur tout le reste et j'oubliai tout. J'avais une seule obsession : l'embrasser. L'embrasser encore et encore jusqu'à ce qu'on soit tous les deux nus et que je puisse m'enfoncer profondément dans son corps aussi parfait que traître. Le bout de sa langue vint taquiner ma lèvre inférieure, ce qui me fit perdre le peu de self-control qui me restait. Les mains enfouies dans ses cheveux roux magnifiques, je la plaquai contre le bar. Sous l'effet de la surprise, ses lèvres s'entrouvrirent : j'en profitai pour plonger ma langue dans sa bouche. Sa bouche cherchait avidement la mienne tandis que mon genou lui écartait les cuisses et que ma langue s'enroulait autour de la sienne, inquisitrice. Ses ongles s'enfoncèrent dans ma nuque, qu'elle griffa. Quand mon érection se frotta contre son bas-ventre, elle se cambra pour se coller à mon bassin. Je mordis le renflement de sa lèvre inférieur (que j'avais eu envie de morde toute cette fichue journée) et mes doigts s'agrippèrent un peu plus à sa chevelure tandis que je m'immergeai encore un peu plus profondément dans la tentation chaude et accueillante de sa bouche. Me rendant soudainement compte de ce que j'étais en train de faire, je m'écartais vivement de Natasha. Ses prunelles vertes étaient tintées d'un noir que je ne leur avait encore jamais vu. Nos souffles saccadés étaient semblables. Ses cheveux était en bataille et ses lèvres gonflées de désir. Même comme ça, je ne pus m'empêcher de la trouver magnifique et de la désirer encore plus. Me détachant à contrecoeur de son magnétisme je lui fis un baiser sur la joue et lui souhaitait bonne nuit en m'éloignant.


Redoutable tentation [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant