Chapitre 10

694 44 49
                                    

Cela faisait plus de deux heures que j'étais accoudée au bar avec Lyman. Je commençais à trouver le temps long, la discussion tournait depuis le début autour de sa petite personne. Autant dire que je m'en fichais royalement. J'essayais de lire entre ces lignes pour essayer de capter des indices qui nous mèneraient à la vérité soit son arrestation. Mais je n'arrivais pas vraiment à me concentrer, mes pensées retournaient sans arrêt vers mes cauchemars et la nuit agitée que j'avais passée. J'étais fatiguée plus que ce que je ne l'avais laissé paraître tout au long de la journée, je détestais qu'on me trouve fragile, je ne voulais pas être un poids.

- Je crois que je vais avoir des ennuis si je reste plus...

- Pardon ?

- Ton petit ami arrive ; J'ai passé une délicieuse après-midi, que dirais-tu de boire un verre ce soir ?

- Je vais passer ma nuit aux toilettes après tous ses verres.. Dis-je en gloussant faussement gênée.

Ça serait avec grand plaisir.

- Alors à ce soir 21 heures ?

- À ce soir.

Peter se leva et parti juste au moment où Steve arrivait. Il me sonda d'un regard et je lui répondis silencieusement d'un hochement de tête. Je me levai à mon tour et nous retournâmes tous les deux à la chambre afin que les heures passent jusqu'à mon rendez-vous. J'en profitais pour dormir une petite heure.

Je fus réveillée par Steve d'une douce caresse le long de mes cheveux. Je me tournai vers lui, ses yeux bleus étaient emplis d'une tendresse qui me réchauffa le cœur.

- Allé tentatrice maléfique au boulot ! Chuchota-t-il malicieusement.

Je grognai de mécontentement, je n'avais aucune envie de sortir des draps chauds et accueillants.

- Hum hum, t'as le bon rôle toi... Tu vas rester ici pendant que je m'ennuie à mourir avec notre bonhomme.

Il me sourit en me tendant mes affaires. Il avait dû fouiller dans ma valise le temps de ma sieste et avait préparé ma tenue. Il avait sélectionné une des deux robes de soirée que j'avais emmené au cas où une occasion de la sorte se présenterait. Celle qu'il me tendait était ma préférée, rouge,cintrée à la taille et descendant au-dessus des genoux. Un décolleté carré et le dos ouvert jusqu'au milieu des omoplates. Il avait également sorti une paire d'escarpins noirs. Et il me tendait le tout avec un grand sourire.

Je lui pris mes affaires des mains et sans une parole partie dans la salle de bain. Je commençais par me maquiller et me brosser les cheveux que je bouclais ensuite. J'enfilais ma robe et mes chaussures. Je sortis alors de la salle de bain, me rapprochant d'un Steve Rogers bouche bée.

- Alors, de quoi j'ai l'air ?

J'étais féline, séductrice bien décidée à m'amuser un peu de lui et à le faire rougir. Je me rapprochai lentement en le regardant droit dans les yeux. Le rouge gagna ses joues et descendit jusqu'à son cou. J'avais soudain envie de me jeter sur lui et de lui arracher sa chemise pour voir si le rouge descendait encore plus bas sur son torse. J'étais arrivé à sa hauteur.

- Tu es très belle Natasha.

Son embarras s'intensifia. Il se balançait d'un pied sur l'autre comme un enfant.

-Merci [je me tournais alors] aide-moi s'il te plaît ma fermeture est coincée.

Sa main hésitante glissa sur la peau douce de mon dos, son contact m'électrisait. J'étais collée contre son torse, je sentais sa chaleur m'envelopper comme une couverture confortable, j'appréciai son souffle chaud glissé sur ma nuque. Mon ventre se contracta quand je sentis ses lèvres se poser dans ma nuque dans un chaste baiser. Délicieux.

Redoutable tentation [ Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant