Mercredi matin
Les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux me réveillèrent. J'ouvris un œil et pus voir que le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être déjà dix heures passées. Je me tournais en ronchonnant. Je n'avais aucune envie de sortir de la chaleur et la douceur du lit. Soudain j'entendis du bruit au bout du lit là où se trouve le bureau. Je m'assis brusquement dans le lit. Steve. Steve était là à farfouiller dans les papiers posés sur le bureau le plus doucement possible pour ne pas me réveiller. Trop mignon. Il n'avait pas vu que c'était pourtant le cas. Je l'observais encore un peu. Il portait un short de sport et un t-shirt à manches courtes tout simple. Pourtant il était vraiment vraiment très sexy. Son haut laissait voir absolument toutes les formes de ses muscles et de ses abdos. Pour être honnête j'avais franchement envie de le voir sans. Je me raclais la gorge pour qu'il puisse s'apercevoir que j'étais réveillée. Il sursauta puis se retourna vers moi.
- Ho bonjour, je suis désolé je t'ai réveillé ?
- Non ne t'en fais pas, je me suis réveillée avec le soleil.
- Tu as bien dormi ?
Il semblait gêné de me poser la question. Son regard me fuyait. La tension d'hier était en train de revenir et je n'aimais pas ça.
- J'aurais mieux dormi contre toi. Lui dis-je avec un sourire espiègle pour essayer de détendre l'atmosphère. Ça ne marcha pas car il rougit et bégaya en se dandinant sur place. Ne voulant pas le mettre plus mal à l'aise je sortis du lit et m'approchai de lui.
- Steve il faut qu'on parle...
Il releva le menton et me regarda mal assuré.
- De quoi tu veux qu'on parle ?
- Steve... [il me regardait toujours et avait cette fois si plongé son regard dans les miens] d'hier au soir lui dis-je dans un souffle.
- Il ne s'est rien passé qui mérite qu'on en parle. Me répondit-il sur un ton froid.
Mon cœur eu un pincement, tout petit mais il était bien là. Je n'imaginais pas que le rejet de Steve puisse me faire mal. J'en fus encore plus en colère contre lui et contre moi. Qu'est-ce que je mettais imaginée.
- Parfait. lui répondis-je aussi sèchement que lui en lui passant à côté pour me diriger vers la selle de bain.
Il m'attrapa alors le bras au passage, je lui lançai un regard noir encore énervée. Dans ses yeux je pouvais voir danser plusieurs émotions contradictoires et ni moi ni lui n'avions l'air de savoir laquelle allait prendre le dessus. Finalement il me lâcha le bras puis il fit un pas pour se rapprocher de moi.
- Natasha, je préférerais qu'on oublis ce qui s'est passé hier au soir car j'ai honte de mon comportement [ sa voix pourtant assurée jusqu'ici flanchât] et ça m'embarrasse de devoir y repenser.
Sa voix n'était plus qu'un murmure. Je me radoucis instantanément. Je fis le dernier pas qui nous séparait et reprit sa main. Il frissonna. Je relevai la tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Ils étaient vraiment superbes, d'un bleu à vous couper le souffle, puissant.
- Alors il s'est passé quelque chose hier au soir mais nous n'en reparlerons pas.. Lui dis-je d'une voix douce, conciliante.
-Merci.
Je m'écartais de lui et repris mon chemin vers la salle de bain.
- Et sinon comment c'est passé ta ronde de nuit ?
VOUS LISEZ
Redoutable tentation [ Terminée]
FanfictionL'histoire se situe à la fin de Captain America Le soldat de l'hiver (2014) . Steve et Natasha fuient ensemble avec l'aide de Nick Fury et Sam. Ce dernier a décidé de rejoindre le S.H.IE.L.D à New York et d'intégrer la bande des Avengers. Quelques...