Chapitre 1

4.9K 133 32
                                    

Salut ! C'est ma première fiction Tomione dites moi dans les commentaire si elle vous plaît ! Bonne lecture ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La jeune rouge et or descendit sa valise et rejoignais ces amis qui l'attendaient dans la cour de Poudlard. Elle fit rouler lentement sa valise tout en traînant des pieds.

- Attend je vais t'aider. Dit Ron en lui prenant sa valise et son sac.

Hermione se dirigea vers Harry et Ginny et les serra dans ces bras. Elle versa quelques larmes et enlaça ensuite Ron.

- Tu n'est pas obliger de faire sa Hermione.. tu peut toujours renoncer ou nous laisser venir avec toi.. Dit Harry.

- Non, je dois le faire seule.

- Nous pouvons pourtant t'aider. Ajouta Ron.

- Si nous arrivons à plusieurs dans le passé sa semblera louche.

- Fait attention à toi s'il te plaît il est dangereux...

- Je doit ramener Tom Jedusor du bon côté et j'y arriverait, si il ne veut pas alors je le tuerais.

- Tu vas tellement me manquer.. pleura Ginny.

- Toi aussi Ginny.. mais je le fait pour tout nos morts.. pour ramener Sirius, vous rendre Fred, pour les parents de Harry, et pour tout les autres.. 

- Mon monde n'est plus rien sans toi Mione... Dit Ron.

Hermione pleura un peut plus et se blottit dans les bras de Ron.

- Je t'aime Ron.

- Moi aussi Mione.. Dit-il en lui caressant les cheveux.

Harry et Ginny se joignent au câlins et ils restèrent comme sa quelques instants.

- Tu es sûr de ne pas vouloir dire au revoir à tous les autres ? Demanda Harry.

- Moins il y a de personne au courant mieux s'est.

- D'accord.. 

- Bon... je vais y aller..

Elle s'éloignait de ces amis et les regarda une dernière fois.

- Fait attention à toi. Dit Harry.

- Promis.

Elle actionna le retourneur de temps et en quelques seconde ces amis n'étaient plus qu'un nuage de poussière et le monde tourna autour d'elle.

Un Amour Destructeur (Tomione)  [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant