Chapitre 17

1.9K 102 20
                                    

PDV TOM

Il devait être 22 heure quand je me réveilla.. je m'étais endormis sur mon livre et j'avais mal au dos.. je me leva, m'étira, et décida d'aller en cuisine pour voir si les elfes ne pourrait pas me donner quelque chose à manger. Je sortit discrètement de la salle commune et parcouru les long couloirs froid. Sur le chemin je me retourna plusieurs fois mais ne vis personne.. j'ai l'impression que quelqu'un me suis et je vais découvrir qui c'est. 

- Qui est la ? Dis-je en sortant ma baguette.

Je regarda autour de moi mais ne vit rien.

- Qui est la ? Répétais-je.

Aucune réponse. Soudain quelque chose frappa mon dos et ma vue se troubla jusqu'à ce que je ne vit plus rien.

PDV HERMIONE

- Tu vois, tout c'est bien passer. Dis-je.

- Merci Hermione..

- Je suis ton amie, et les amie c'est fait pour sa.

Il me souria et nous marchons jusqu'à notre salle commune. Au moment d'aller dans nos dortoir Hagrid me remercia encore une fois et monta se coucher. Je monta à mon tour, me mis en pyjama et me glissa sous la couette.

- Ou étais-tu ? Chuchota Marie.

Mince.. je croyais qu'elle dormait..

- Je suis aller voir Hagrid..

- Hagrid ?

Trouve une excuse Hermione !

- Tout a l'heure je l'ai trouver dans un couloir entrain de pleurer et quand j'ai voulu lui demander se qui n'allait pas il ma dit qu'il m'en parlerait à un autre moment.

- Ce soir ?

- Oui.

- Et qu'est-ce qu'il ta dit ?

- Qu'il se sentait mal, les autres élèves continu de temps en temps de le traiter mal..  mais ne lui dit rien s'il te plaît j'ai promis de garder le secret..

Finalement je ment assez bien.

- Oh le pauvre.. 

- Bon, ont devrait dormir.

- Oui, bonne nuit.

- Bonne nuit.

Je referma la couverture sur moi et m'endormit.

Au petit matin...

J'étais dans la grande salle entrain de déjeuner quand je reçu un Hibou. Bizarre je ne connais personne qui pourrait m'écrire ? Je l'ouvrit et lu la lettre.

" Je n'ai qu'une seule chose à te dire Granger, continu comme sa et tu cours a ta perte.           
                              T.J"

- Qui s'est ? Demanda Amélie. 

- Heu.. personne.. je.. je reviens..

Je savais de qui elle provenait. Je devais le retrouver et lui faire manger cette saletée de lettre ! D'ailleurs où était-il ? Je ne l'avais pas vue au petit-déjeuner.

- Granger !

- Ah parfait c'est justement toi que je cherchais !

- Qu'elle ironi !

- Au lieu de m'envoyer des lettres de menaces tu pourrais peut-être venir me les dire en face qu'est-ce que tu en penses ?!

- Je ne t'es rien écrit ! En revanche toi quand tu as envie de te venger évite de m'attaquer par-derrière !

Un Amour Destructeur (Tomione)  [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant