Chapitre 21

2K 98 25
                                    

Nous étions tous réunis derrière le château pour faire nos adieu à Amélie.. j'avais remarqué que même Tom avait fait l'effort de venir.. Marie pleurait dans les bras de Marcus, tandis que moi je n'avais plus aucune émotions.. je n'arrivais même plus à pleurer..

- ... Repose en paix..

Dumbledore venait de finir son discours et se réinstalla à sa place. Quelques amis à elle parlait pour dire quelque mots puis, quand la cérémonie prit fin tout le monde posa des fleurs. Quand ce fût mon tour je prit ma baguette et fit apparaître un bouquet de rose rouge.

- Est ce qu'on pourrait parler ? Me demanda Jedusor.

- Pourquoi faire ?

Marie et Marcus approchèrent.

- Tout vas bien. Dis-je.

- C'est important Granger.

- 2 minutes.

Je regarda mes amis et les préviens que je les rejoints dans pas longtemps.

- Alors, qu'est-ce que tu me veut ?

- Des réponses.

- A propos de quoi ?

- C'est quoi cette marque sur ton bras ?

Comment te dire ? Enfaîte c'est ton bras droit du futur qui m'as fait ça pendant que toi tu essayait de tuer Harry ! Mon dieu ce que cela peut-être compliqué..

- Très, bien, puisque tu cherche tant à savoir c'est une sorcière qui m'a fait ça.

- Quand ? Qui ?

- C'est tout ce que tu as à savoir.

- Bon très bien, alors maintenant parlons de ce qu'il c'est passer hier soir. Dit-il les dents serrer.

- Je pensait que tu voulait éviter le sujet.

- Ecoute.. je sais pas ou j'en suis.. c'est la première fois que je ressent ce genre de chose.

- Moi aussi.

Cela était en partie vrai, j'avais aimée Ron, énormément, mais c'est différent avec Tom.. c'est plus fort, plus intense..

- Tu ressent les mêmes choses ?

Je prit sa main et m'approcha.

- Oui je ressent les mêmes choses.. mais c'est tellement bizarre..

- Je sais..

- Peut etre que.. ont pourrait essayer d'être amis..?

- Je suis pas très doué pour avoir des amis.

- Essaie.

Je lâcha sa main et partit.

- Bon et bah à plus. Dis-je en souriant.

Je rentra dans le château et décida de passer à la bibliothèque avant de rejoindre Marie et Marcus. J'emprunta un livre et sortit.

- Hermione !

Hagrid s'approcha et me salua.

- Tient, je t'es pas vue aujourd'hui.

- Je suis désolée.. je déteste les enterrement.. je préfère pleurer dans mon coin...

- Je comprend...

- Comment tu vas toi ?

- Sa peut aller..

- Si ça va pas viens me voir ..

- Toi aussi Hagrid..

Sur ce je partit rejoindre mes amis.

Un Amour Destructeur (Tomione)  [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant