- Enfaîte, je viens du futur.
- Tu me fais une blague ? Dit-il en rigolant.
- Regarde, dis-je en lui montrant le retourneur de temps cassé. Ça s'appelle un retourneur de temps et je m'en suis servie pour remonter dans le temps.
- Mais.. pourquoi ?
- Si j'étais tant attiré par Tom Jedusor c'est parce que dans le futur il est devenu un grand mage noir et il a tué beaucoup de mes amis.. je voulais remonter le temps et l'en empêcher..
- Je comprend pas trop la..
Je lui raconta depuis le début, comment Tom est devenu le plus grand sorcier, l'histoire avec Harry et ces parents, les Horcrux, sa mort etc...
- Alors la c'est un choc..
- Je sais ça paraît fou.
- Alors tu es venu pour venger tout les morts ? Mais pourquoi tu ne l'as pas tout simplement tuer ?
- Jamais je ne tuerais quelqu'un qui ne le mérite pas.
- Mais il l'a pourtant bien mérité !
- Oui il l'a mérité, mais dans le futur.
- Je comprend pas.
- Je ne voulais pas croire qu'il n'avait pas de coeur.. j'ai essayé de le faire revenir du bon coté pour ne pas avoir a le tuer et visiblement sa a l'air de marcher.
- Alors c'est pour cela que tu t'intéressait tant à lui..
- Oui c'est pour ça.. mais tomber amoureuse de lui ça c'était pas prévu..
- Alors tu avoue que tu l'aimes.
- Je penses que oui.. c'est mal tu crois ? Des fois je me sens idiote d'aimer quelqu'un comme lui..
- Tu n'est pas idiote Hermione, ont ne choisis pas de qui ont tombe amoureux.
- Alors ce n'est pas mal..?
- Mais non. Et puis j'ai bien vue que grâce à toi il avait changé.
- C'est pas un peut bizarre de parler de ça avec toi ?
- T'inquiète ça va.
- Merci de m'écouter..
- Et bien je sais pas si je dois te considérer comme ma meilleure amie puisque apparemment tu as déjà deux charmant garçon qui sont tes meilleurs amis. Dont un qui était " l'amour de ta vie " dit-il en faisant des guillemets avec ces doigt.
- Alors de un, tu es mon meilleur ami Marcus, tu as toujours été la pour moi et je t'en remercie.. quelque fois tu me fait penser à Harry .. et de deux j'ai aimé Ron de tout mon cœur, mais l'amour que je porte à Tom est différent..
- Je comprend. Mais tu devrais lui en parler avant qu'il ne l'apprenne tout seul.
- Je sais.. mais j'ai pas le courage..
- Il te pardonnera Hermione, j'en suis sûr.
- Je l'espère..
- Bon aller, viens sinon Marie et Hagrid vont pas nous laisser de chocolat !
- J'arrive.
Nous sortons de la salle et nous dirigeons vers nos appartement. En effet Marie et Hagrid était sur le point de finir toute les friandises. Marcus se jeta dessus et prit le paquet entier. Je rigola et m'asseya à côté de Marie.
- Ca va ? Dit-elle.
- Ca va et toi ?
- Oui, je suis contente que tu soit revenu.
- Moi aussi.
Je l'a prit dans mes bras et piqua du chocolat dans le paquet de Marcus.
- Nous allons finir cette année tranquillement et heureux ! Dit Marcus.
Je rigola et continua à parler avec eux jusqu'à environ minuit. Nous partons nous coucher et je tomba presque toute suite dans les bras de Morphée.
Lendemain..
J'étais à la Bibliothèque avec Marie entrain d'étudier quand Marcus arriva en courant.
- Pourquoi tu court comme sa ?
- Ils ont afficher les notes !
Je regarda soudainement Marie et rangea mes affaires en même temps que elle. Nous courrons jusqu'au résultats et je me fraya un passage. Alors..
Hermione Granger :
• Defense contre les forces du mal écrit : Optimal
• Métamorphose écrit : OptimalYES ! Que des bonnes notes ! J'en profita pour regarder les notes de Tom.
Tom Jedusor :
• Defense contre les forces du mal écrit : Optimal
• Métamorphose : Effort ExceptionnelJ'ai été plus forte que lui !
- Alors Hermione ? Me demanda Marie.
- Optimal dans les deux matières ! Et toi ?
- Acceptable et Effort Exceptionnel.
- Super ! Et toi Marcus ?
- Optimal et effort Exceptionnel !
- Super !
Je vis Tom arriver vers nous et me sourir.
- Félicitation Granger pour tes résultats.
- Félicitation à toi aussi, mais je croyait que c'était toi l'élève le plus doué de Poudlard ? Pourtant en métamorphose j'ai obtenu un Optimal alors que toi tu as obtenu un effort Exceptionnel. Me moquais-je.
- Moque toi bien, au prochain examens je te battrait dans toutes les matières.
- C'est ce qu'on verra.
Je lui fit un sourir et partit rejoindre mes amis.
VOUS LISEZ
Un Amour Destructeur (Tomione) [ TERMINE ]
أدب الهواةHermione n'as plus le choix, elle doit à tout pris retourner dans le temps et empêcher Voldemort de devenir le plus grand mage noir de tout les temps. ❗ Les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling. L'histoire m'appartient merci de resp...