Chapitre 26

1.8K 88 23
                                    

Ça y est, c'est le jour J ! Aujourd'hui nous passons tous nos examens et j'avoue que même si je les est déjà passer dans le futur je stresses un peut..  j'avais fait semblant de réviser avec Marcus et Marie pendant ces trois jours restant et les avaient aidés sur quelques petits points qu'ils ne comprenaient pas. En ce moment même, Marie est entrain de passer défense contre les forces du mal, Marcus lui passe la métamorphose et moi je m'apprête à passer les potions.

- Hermione Granger ?

- Oui !

- C'est votre tour. Dit Slughorn.

J'entra dans la salle et souffla un bon coup. Aller Hermione tout vas bien ce passer.

Fin de journée..

Je retrouva mes amis dans la grande salle pour le dîner et leurs demanda les résultats.

- Je penses que je me suis pas mal débrouillé ! Dit Marcus.

- Moi aussi, j'ai répondu à toutes les questions. Repondit Marie.

- Et toi Hermione ? Demanda Hagrid.

- Super, c'était trop facile.

- Parle pour toi ! Tu connais déjà tout ! Je sais pas comment tu fais ! S'exclama Marcus.

- Je retient vite et j'aime étudier.

Je lui souria et mis un morceau de viande dans ma bouche. Je me demandais si tout c'était bien passé pour Tom.. il a l'air de bonne humeur donc c'est plutôt bon signe.

- Il ne reste plus que l'écrit demain et tout est terminé ! Dit Marcus.

- Vivement la fin. Dis-je.

-  A qui tu le dit.

Nous finissons de manger et sortons en même temps que les autres pour rejoindre le dortoir. Quelqu'un attrapa mon bras et me tira en arrière.

- Tu m'as fait peur !

- Désolé.. je voulais savoir comment c'était passé tes examens ?

- Super et toi ?

- Super aussi.

- Bon bah génial alors.

- Tu sais, il faudrait qu'on parle de tous ça un jour.

- Je sais Tom.. mais la c'est pas le moment..

- Je sais, tu as peur.

- Peut être que toi tu en a rien à faire de voir quelqu'un mourir par notre faute mais moi sa ma anéantit.

- Je sais.. peut-être que demain soir ont pourrait se retrouver en cachette ? Juste pour pouvoir parler.

- C'est pas une bonne idée.. ont verra ça plus tard d'accord ?

- D'accord mais pas trop longtemps j'aimerais savoir pourquoi tu as bruler mes objets, comme ça quand je le serais je pourrait enfin te zigouiller.  Dit-il en souriant.

- C'est très drôle ça.

- Je sais.

- Bon aller, bonne nuit Jedusor.

- Bonne nuit Granger.

Je tourna les talons et me dirigea dans mon dortoir. Je me mis en pyjama et me glissa dans mon lit.

- Tu dort ? Demandais-je à Marie.

- Non.

- A quoi tu penses ?

- A Amélie..

Rien que de penser à elle mon cœur ce mit à battre plus vite et me fit mal..

Un Amour Destructeur (Tomione)  [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant