- Reste derrière moi. Dit-il.
Jedusor qui me protège ? J'aurais tout vue ce soir.. je sortit ma baguette et le suivit. Nous avançons dans les couloirs du château jusqu'à tomber sur le fameux bruit. L'immense lustre du hall d'entrée était par terre écrasée en milles morceau. Mais comment était-il tomber?
- Que ce passe-t-il ?
Le directeur arriva accompagner de quelques enseignants et fut surpris de la scène qu'il avait sous les yeux.
- Jedusor ? Granger ? Que faite vous ici ci tard ? Demanda Dippet.
- C'est ma faute monsieur le directeur. Interviens Dumbledore.
Que fait-il?
- Albus ? Demanda Dippet.
- J'avais demander à miss Granger de me rejoindre pour parler de ces cours étant donner qu'elle est très en avance je voulais lui donner quelques livres à lire sur la métamorphose.. monsieur Jedusor à du tomber sur elle dans les couloirs.
- Et c'est la que nous avons entendu le bruit monsieur, alors nous sommes venu voir. Ajoutais-je.
- C'est vrai Tom ?
- Oui monsieur, je comptait lui dire d'aller se recoucher.
- Mais qui a bien pu faire tomber ce lustre ? Demanda le directeur.
- Je n'en est aucune idée monsieur. Dis-je.
- Bon, Tom raccompagner la à sa salle commune et soyez prudent.
- Bien monsieur.
Je remercia doucement Dumbledore qui me souria puis je suivis Jedusor. Sur le chemin aucun de nous deux n'osait parler.. une fois arriver devant le tableau il rompa le silence.
- Bonne nuit Granger.
- Attend !
- Quoi ?
- Qu'est-ce qui c'est passer dans ce placard ? Dis-je gener.
- Oublie Granger.
- Arrête de faire sa !
- Faire quoi?
- Repousser les gens et faire comme si rien ne t'atteignait !
- C'est pourtant vrai, rien ne m'atteint Granger.
- Tu ne me fera pas croire sa.
- Croit se que tu veut. Bonne nuit Granger.
Jedusor tourna les talons me laissant seule.. j'étais perdu.. il avait faillit m'embrasser dans ce placard.. j'ai l'impression qu'il a laisser parler ces sentiments pour une fois... mais il les a vite refoulé... Je suis quand même heureuse, cela veut dire qu'il reste de l'humanité en cette homme et je compte bien la faire sortir entièrement.
Sur ces pensées je partit me coucher, épuisé des événements.6h30. Je me réveilla tranquillement et partit me préparer. Sa allait être une belle journée, j'en était sûr. Je m'habillait, me brossait les dents et me coiffait. Une fois prête je partit voir si Amelie et Marie était prête.
- Tu t'es réveillée tôt. Dit Marie.
- J'avais oublié de régler mon réveille.
- Bon moi je suis prête.
- Moi aussi !
Nous descendons les escaliers et je m'aperçus qu'ils n'y avait personne dans la grande salle.
- Ou sont-ils ? Demandais-je.
- J'en est aucune idée. Repondit Amélie.
- Les filles !
VOUS LISEZ
Un Amour Destructeur (Tomione) [ TERMINE ]
FanfictionHermione n'as plus le choix, elle doit à tout pris retourner dans le temps et empêcher Voldemort de devenir le plus grand mage noir de tout les temps. ❗ Les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling. L'histoire m'appartient merci de resp...