Chapitre 5

2.2K 105 17
                                    

Deux semaines. Deux semaines que Jedusor n'était pas venu en cours. Depuis Pré-Au-Lard Hermione ne l'avait pas revu et c'était mieux comme sa. Elle était toujours en colère contre lui. Cette insulte la touchait énormément, cela lui rappelais son époque, Malefoy, la marque laisser par Bellatrix..

En attendant, Hagrid avait rejoint leurs cercle d'amis. Marie était un peut en retrait mais Marcus et Amelie commençait à l'apprécier. Hagrid était heureux d'avoir enfin des amis.

- Ont a cours de potion en dernière heure au secours ! Se plaignit Marie.

- Moi j'aime le cours de potion. Répondit Marcus.

- Moi j'ai métamorphose avec Dumbledore. Dit Hagrid.

- La chance ! Répondit Amelie.

Le temps de pose passa et nous saluons Hagrid avant d'aller en cours de potion. Je m'installais devant comme d'habitude à côté de Marie et sortit mes affaires.

- Oh Tom ! J'espère que vous êtes rétablis ! S'exclama le professeur.

- Oui merci professeur.

Hermione se retourna brusquement et regarda Tom. Il la regarda à son tour mais détourna très vite le regard.

Le cours commença, aujourd'hui ils devaient préparer une potion tue loup. Pendant tout le cours Hermione regardait Tom et quand lui la regardait elle tourna la tête.

- Tu peut m'expliquer ? Chuchota Marie.

- De quoi ?

- c'est quoi ce jeu de regard entre toi et Jedusor ?

- Quoi ? Quelle jeu de regard ? Qu'est-ce que tu raconte ?

- Fait pas l'ignorante voyons.

Hermione ne répondit pas et fini sa potion. Quand le professeur lui donna une bonne note la sonnerie retentit et elle se dépêcha de sortir. Elle marchait vite dans les couloir du château en espérant que Tom ne l'est pas suivis.

- Granger !

Peine perdu

- Granger ! Crit-il plus fort.

- Quoi ? Dit-elle en s'arrêtant.

Jedusor lui rentra presque dedans mais se rattrapa au dernier moment.

- Qu'est-ce que tu me veut encore ? M'insulter ?!

- Oh calme toi , je n'ai pas aimer ce que tu m'as fait, personne ne me frappe.

- Tu aurais du y penser avant de m'insulter ! J'en est plus que marre qu'on m'insulte de sang de bourbe ! Laissez moi tranquille à la fin !

- C'est toi qui a commencer à chercher.

- Tu sais quoi ? Ne t'approche plus de moi.

- Ça ce n'est pas un problème. C'est toi qui me suit partout ou je vais, pas moi.

Hermione ne répondit pas et partit en furie. Qu'est-ce qu'il pouvait être cruel, pensait-elle.

Elle devait absolument le ramener du bon côté mais elle ne pouvait pas le supporter. Il était tellement égoïste, cruel, sans cœur, rien ne le touchait.

- Hermione !

Marcus, Marie, et Amelie attendait patiemment Hermione dans la salle commune de Gryffondor et quand elle apparut enfin ils sautèrent du canapé.

- Mais ou étais-tu ? Demanda Marie.

- Tout vas bien ? Ont a vue Jedusor te suivre.. Ajouta Marcus.

- Oui tout va bien. Repondit-elle en évitant le sujet de Tom.

- Qu'est-ce qu'il te voulais ? Demanda Amelie.

- Oh rien d'important.

- Tu es sûr ? J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre vous. Ajouta Marie.

- Il ne se passe rien entre lui et moi et il ne se passera jamais rien ! S'énerva la jeune fille.

- C'est bon calme toi. Dit-elle.

- Excusez moi.. j'ai besoin d'être seule..

La jeune fille s'enfermait dans la salle de bain et se laissa glisser contre la porte. Elle laissa sa colère prendre le dessus et pleura toute les larmes de son corps. Ces amis lui manquait terriblement.. qu'est-ce qu'il lui avait prit de faire sa ? Elle aurait dû rester auprès de ces meilleurs amis. Mais à présent c'était trop tard, elle ne pouvais plus faire machine arrière.

- Hermione ? Chuchota Marcus.

- Va t'en s'il te plaît. Dit-elle en reniflant.

- Tu as besoin de parler ?

Hermione s'effondra un peut plus et ne répondit pas. Oui elle avait besoin de parler mais avec Ginny, ou Harry.. Ron aussi bien sûr mais il était tellement maladroit qu'il ne dirait pas les bonnes choses.

- Je suis la si tu as besoin.

Elle ne répondit toujours pas et essaya d'arrêter de pleurer. Elle avait tellement mal. Elle avait un vide dans la poitrine qu'elle n'arriverait plus jamais à combler. Elle était à jamais coincer dans ce monde qui n'était pas le sien.

Elle décida de mettre sa mission de côté pour le moment. De toute façon Tom n'ouvrirait pas la chambre des secrets toute suite alors elle avait le temps.

Elle n'entendait plus Marcus derrière la porte, signe qu'il était sûrement partit. Elle se releva difficilement et s'approcha du miroir. Ces yeux était rouge et gonflé et ces cheveux ébouriffé. Elle se passa de l'eau froide sur le visage et se regarda. Elle devait réussir sa mission, mais pour le moment tout ce dont elle avait besoin c'est d'être seule pour qu'elle puisse réfléchir tranquillement.

Plus tard...

Marcus était revenue dans le salon et les filles lui demandèrent comment elle allait.

- Elle n'a pas voulu m'ouvrir.

- Vous croyez que c'est grave ? Demanda Marie.

- Je ne sais pas ce que Jedusor lui a fait mais il va payer. Repondit le garçon.

- Elle nous en parlera le moment venu, quand elle sera prête. Dit Amélie. 

- Oui tu as raison. Repondit Marcus.

- Bon allons manger. Proposa Marie.

Sur ce ils partirent dans la grande salle pour déguster le festin. Quant à Hermione elle resta toute la soirée sous sa couette et fini par s'endormir...

Un Amour Destructeur (Tomione)  [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant