Le cours de potion s'était passé à merveille, Hermione avait répondu à toutes les questions et avait fait gagner 50 points à Gryffondor pour sa potion si bien réussis. Tout le monde avait été surpris de voir à quelle point elle connaissait le programme.
- Comment tu connait tout sa ? T'es trop forte ! S'exclama Marie en sortant de la classe.
- J'aime prendre de l'avance dans mes cours j'apprends tout dans les livres.
- Tu es surprenante. Dit Marcus.
Hermione lui sourit et le remercia. Elle aperçut au loin Tom qui marchait tranquillement en direction de la tour d'astronomie. Il avait l'air bizarre.
- Heu j'ai oubliez un livre ne m'attendez pas je vous rejoint. Dit-elle.
- D'accord !
Hermione suivit Tom en restant bien à l'arrière pour ne pas se faire remarquer. Elle le suivit dans les escaliers et se cacha derrière un mur une fois arriver en haut. Le garçon regarda l'horizon et semblait perdu dans ces pensées.
- Ont ne ta jamais dit que c'était mal d'espionner quelqu'un Granger.
Comment avait-il fait pour la repérer ? La jeune fille sortit de l'ombre et s'avança prudemment.
- Je.. je t'espionnait pas.
Elle ne savait pas quoi dire.
- Et comment explique tu que depuis le cours de Slughorn tu te cache derrière les murs en me suivant.
Hermione ne répondit pas. Que pouvait-elle dire ?
- Alors, pourquoi me suit-tu ?
- Et bien.. je suis la que depuis 1 jour et j'entends déjà beaucoup parler de toi Jedusor.
- Et alors ?
- Je suis assez curieuse.
Elle se sentait intimidé et avait peur. Mais pourquoi ? Il n'était pas encore le plus puissant des sorcier pourtant.
- Et bien garde ta curiosité pour toi et laisse moi tranquille. Dit-il en se retournant.
Il planta son regard dans celui de la jeune fille et ne bougea pas jusqu'à se quelle baisse les yeux.
- Aller maintenant retourne en cours.
- Tu ne me fait pas peur Jedusor.
Le garçon s'approcha d'elle et s'arrêta juste devant. Il lui lança un regard noir et glaçant.
- Tu devrais pourtant. Tout le monde a peur de moi.
- Et bien pas moi. Dit-elle fermement.
Après tout ce qu'elle avait vécu elle se disait que ce n'étais pas un simple garcon qui lui ferais peur. Il n'avais pas encore créé d'Horcrux, ni ouvert la chambre des secrets.
Tom contracta sa mâchoire et la regarda encore plus froidement.
- Tu fais peut-être peur aux autres mais pas à moi.
- Dans quelques semaines tu n'osera même pas prononcer mon nom.
Sur ce il partit, laissant la jeune fille seule. Elle avait compris ce qu'il voulait dire, et elle était là seule à savoir se qu'il allait faire, elle devait l'en empêcher.
Elle descendit les escaliers et rejoignait ces nouveaux amis dans la cour.
- Mais ou tu étais ? Tu as rater le cours de défense contre les forces du mal ! S'exclama Amelie.
VOUS LISEZ
Un Amour Destructeur (Tomione) [ TERMINE ]
FanfictionHermione n'as plus le choix, elle doit à tout pris retourner dans le temps et empêcher Voldemort de devenir le plus grand mage noir de tout les temps. ❗ Les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling. L'histoire m'appartient merci de resp...