Chapitre 30

1.9K 94 34
                                    

Nous entrons dans le château et nous dirigeons vers nos dortoir.

- Bon.. et bien bonne nuit. Dis-je.

- Bonne nuit Hermione.

Je me dirigea vers ma salle commune et entra. Je me réchauffait pendant quelques minutes au feu car j'avais super froid.

- Alors cette soirée ?

Je sursauta et vis Marcus assis sur une chaise.

- Tu m'as attendu ?

- Non enfaîte j'avais soif.

- Oh.

- Alors ?

- Marie n'a rien dit ?

- Elle croit que tu es à l'infirmerie.

- D'accord..

- Il faudra bien que tu lui en parle un jour, c'est ton amie Hermione, elle comprendra.

- Je sais Marcus..

- Bon alors raconte cette soirée.

- C'était génial.. il m'a amené dans un endroit magnifique .

- Je sais que je me répète mais fait quand même attention à lui.

- Ne t'inquiète pas.

- Bon, et si ont allait ce coucher.

- Bonne idée je suis morte de fatigue.

- Bonne nuit Hermione.

- Bonne nuit !

Je monta dans mon dortoir et me dirigea vers mon lit. En voulant m'assoir j'aperçus un petit mot. Je le prit et le déplia.

" Si tu veut revoir ton cher petit ami en vie je te conseil de venir au plus vite dans la tour d'astronomie. Et seule. Sinon je le tuerais sur le champ. Tic-tac Granger le temps tourne. "

Mais qu'est-ce que ?? Je jeta le papier et partit en courant. Si il arrivait quelque chose à Tom je ne me le pardonnerais jamais.. je monta deux par deux les escaliers et quand j'arriva en haut je le vis regarder le paysage. Je me jeta sur lui et le serra fort contre moi..

- Oh Tom...

- Et bien, je te manque déjà ? Dit-il.

- J'ai reçu un mot qui te menaçait.. 
J'ai eu si peur..

- Un mot ? Moi j'en est reçus un de ta part me disant que tu devais vite me parler ici.

- Mais je t'es jamais rien écrit..

- Reste derrière moi, ont c'est fait piéger.

- Quoi ?

Soudain ont entendit des applaudissement et la personne qui me terrorisait tant depuis maintenant plusieurs semaine sortit de sa cachette. Quand je vit son visage je cru m'évanouir...

- Mais.. commencais-je.

- Qu'est-ce que je t'avais dit ? Soupira Tom.

- Mais...je comprend pas..

- Vous êtes tellement stupide. Rigola mon amie.

- Marie... Pourquoi ? Dis-je perdu.

- Je suppose que l'autre est la aussi. Dit Tom.

- Marcus ? Non, il est bien trop attaché à sa petit Hermione pour faire ça.

- Mais pourquoi tu fais ça ?

Un Amour Destructeur (Tomione)  [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant