Chapitre 24

1.8K 91 7
                                    

- Hermione ?

Super.. il fallait que je croise tout le monde..

- Hagrid..

- Tu part ?

- Je suis désolée j'ai pas le temps de t'expliquer..  mais je peut plus rester ici..

- Pourquoi ?

- Fait moi confiance Hagrid, c'est mieux comme ça.

- Alors tu m'laisse...

- Je te promet de t'écrire..

- Tu peut pas partir..

Je regarda mon ami dans les yeux et partit en courant.. quand j'arriva devant les grilles je regarda une dernière fois l'école de magie que j'aime tant.

PDV TOM

Il faut que je la retrouve, que je lui parle ! Mon premier réflexe est de partir la chercher dans la salle commune Gryffondor.

- Ou est-elle ? Dis-je en entrant.

- Tu l'as loupé. Repondit l'idiote de Marie.

- C'est quoi cette histoire ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ?! S'exclama Banes.

- Elle est partit où ?

- J'en sais rien, elle à dit quelle devait quitter Poudlard..

Je me précipita en dehors de la salle et partit en direction des grilles du château. Faite que j'arrive à temps ! Sur le chemin je percuta un professeur qui m'appelait mais je continuais à courir.
Elle est la !

- Hermione !

Mais c'était trop tard.. elle venait de transplaner.

- NON !

Pourquoi ?! Pourquoi est-elle partit ?! Elle peut pas me faire ça ! Qu'elle idiote ! Je rentra dans le château et frappa contre un mur pour me défouler. Mais qu'elle imbéciles ! J'aurais pu l'aider !

- Tom ?

Dumbledore s'approcha avec un regard interrogateur. 

- Elle est partie ! M'énervais-je.

- Partie ?

- Elle a quitter Poudlard ! Qu'elle idiote !!

Je frappa une nouvelle fois dans le mur me brisant au passage quelque os. La douleur que je ressentit n'était rien comparer à son absence..

- Tom calme toi, viens avec moi.

- Je peut pas me calmer ! Mais qu'elle genre de fille elle est ?! Elle peut pas partir comme ça !

Soudain ma tête tourna et je vis Dumbledore tenant sa baguette pointer sur moi.

- Que faite vous ?!

- Tu dois te calmer.

Ma vue se troubla et je tomba par terre.

....

Quand je me réveilla je compris que je n'étais pas dans ma chambre et que tout cela n'était pas juste un cauchemard..

- Comment te sent-tu ?

Je tourna la tête et vit Dumbledore assis sur une chaise.

- C'est vous qui m'avez fait ça ?

- Tu devais te calmer. Regarde se que tu as fait à ta main.

Je regarda ma main et vis des bandages.

- L'infirmière ta fait boire une potion qui accélère la formation de tes os.

- Je dois sortir d'ici.

- Bien sûr, mais tu dois voir l'infirmière avant.

Je soupira et reposa ma tête sur l'oreiller. Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver.

- Ou est-elle ? Demandais-je soudainement.

- Je n'en est aucune idée mon garçon. Et si j'étais toi je n'essayerais pas de la retrouver.

- Vous n'avez pas à me donner des ordres !

- J'ai trouvé le petit mot Tom, et si tu veut mon avis laisse la régler ce problème.

- Non !

- Si tu l'aimes laisse la tout régler, elle reviendra j'en suis sûr.

- Ah monsieur Jedusor vous êtes réveillé !

- Il faut que je sorte d'ici.

- Vous sortirez ce soir, quand votre main aura fini de cicatriser.

Je soupira et ne répondit rien.

- Laissons le se reposer. Dit Dumbledore.

Ou à t-elle pu aller ? Et surtout qu'est-ce qu'elle voulait me dire avant que tout ça n'arrive ? Il faut absolument qu'elle  revienne..

- Jedusor.

- Genial.. tu n'as rien de mieu à faire de ton Samedi Bane ?

- J'ai besoin d'avoir des réponses, qu'est-ce que tu lui à fait ?

- Pourquoi tu croit que c'est moi ?

- A chaque fois quelle va mal c'est ta faute.

- Pas cette fois.

- Alors raconte.

Je soupira une nouvelle fois et lui raconta. De toute façon je n'ai rien à faire.

- Alors quelqu'un en à après Hermione ?

- Après Hermione et moi. Lui rappelais-je.

- Mais pourquoi ?

- Bah ça j'aimerais bien le savoir, mais ont à pas tout servis sur un plateau tu vois.

- Tu crois qu'elle va revenir ?

- J'espère. 

- Tu sort quand ?

- Ce soir.

- D'accord, bon bah il ne reste plus qu'à attendre qu'elle revienne, enfin si elle se décide à revenir.

- Elle reviendra.

- Pourquoi tu es si sûr ?

- Quelque chose me dit qu'on la reverra.

Je vais attendre une petite semaine et si elle n'est pas revenu je partirais à sa recherche, j'ai besoin de réponses.

- J'espère qu'elle reviendra.

- Moi aussi..

Un Amour Destructeur (Tomione)  [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant