- Granger ! Elle m'a dit que votre Phœnix pouvait la sauver !
- Mon Phœnix ?
- Elle s'est fait mordre par un basilic !
T'en pis pour avoir révéler l'identité de la créature, il fallait que Granger survive.
- Mon dieu.. j'arrive.
Il prit sa cape, son Phœnix et il me suivis à toute vitesse jusqu'à l'infirmerie. Une fois arriver je retourna auprès d'elle. L'infirmière me regarda inquiète.
- Quoi ?! Dis-je.
- Mademoiselle Granger est presque morte.. elle n'en a plus que pour quelques minutes..
C'est à ce moment la que je remarqua les larmes de ces amis.
- Non ! Granger ne va pas mourir ! Dites à votre oiseau de la soigner !
Il s'approcha d'elle et posa le Phœnix vers sa blessure.
- Pourrait-tu enlever le pansement s'il te plaît.
J'éxécuta et le regarda faire. Son oiseau pencha sa tête vers sa blessure et pleura. Il pleure ? C'est tout ?
- Les larmes d'un Phœnix sont capable de guérir. Dit-il comme si il avait lu dans mes pensées.
- Comment le savait-elle ? Meme moi je ne savais pas que vous aviez un oiseau.
- Miss Granger est déjà venu dans mon bureau, et pour les larmes je suppose qu'elle le savait déjà, c'est une jeune fille brillante.
Je regarda la jeune fille et vit avec surprise que sa blessure se referma.
- Elle devrait se réveiller maintenant. Dit doucement Dumbledore.
Je prit la main de la jeune fille et attendit. Soudain, comme l'avait prevu ce fou elle se réveilla en prenant une grande inspiration.
- Granger !
Elle me regarda et retomba sur son oreiller.
- Comment tu te sens ?
- Qu'est-ce qui c'est passer ?
- Le Phœnix t'as guéris, tu avais raison.
- Hermione nous avons eu si peur ! S'exclama cette idiot de Bane.
- Tu te rappel de ce qu'il c'est passer ? Demanda son ami.
- J'en sais rien Amelie..
Ne se souvenait-elle pas ou mentait-elle ?
- Maintenant laissez lui du repos ! S'exclama l'infirmière.
Ces trois idiots d'amis s'en allèrent et lui promis de repasser.
- C'est toi qui m'a sauvée ?
- C'est Dumbledore.
- Grâce à toi je suis en vie.. merci..
- Tu as de la chance que je ne t'ai pas laisser pourir en bas avec le basilic.
- J'avais raison, il y a encore un cœur la dedans. Dit-elle en souriant.
Cette fille me rend dingue ! Il faut que je m'éloigne d'elle !
- Il n'y en a plus depuis longtemps Granger.
- Tu as eu peur pour moi, tu m'as sauvée, et tu es resté jusqu'à se que je me réveille.. et tu me dit que tu n'as pas de cœur ?
- J'ai fait ce que j'avais à faire, maintenant que tu es rétablis je vais te laisser.
VOUS LISEZ
Un Amour Destructeur (Tomione) [ TERMINE ]
FanfictionHermione n'as plus le choix, elle doit à tout pris retourner dans le temps et empêcher Voldemort de devenir le plus grand mage noir de tout les temps. ❗ Les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling. L'histoire m'appartient merci de resp...