Une semaine était passer depuis cet incident et je n'avais toujours pas découvert qui nous jouait un sale tour.
Bon, il faut que je fasse un point. D'abord je vais me concentrer sur les Horcrux, ensuite quand je les aurait tous détruits je chercherais l'idiot qui essaye de nous tuer. Oui c'est bien sa. D'ailleurs ce soir il y a cette fameuse soirée organiser avant les examens et ce sera le moment d'aller prendre les Horcrux.
- Hermione ?
Marcus s'installa sur le canapé en face de moi et me demande si ça va, je lui répondit que oui.
- Tu vas à la fête de ce soir ?
- Non je penses pas... je croit que je suis malade j'ai mal à la tête et mon ventre me fait super mal..
- Tu veut que j'aille te chercher une potion à l'infirmerie ?
- Non ca va aller t'inquiète pas.
- C'est dommage c'était l'occasion de nous amuser avant les examens.
- Si je me sens mieux je te promet de venir faire un petit tour.
- D'accord super.
PDV TOM
- Tu viens ce soir ? Demanda un serpentard.
- Non je penses pas.
- Aller mec ont va s'amuser !
- J'ai une tête à vouloir m'amuser ?
- Aller tout le monde y va viens !
- C'est non.
- Granger sera la. Dit-il plein de sous-entendu.
Rien que d'entendre son nom mon cœur fit un bon.. maudit humanité !
- Et alors ?
- Oh arrête je sais qu'elle te plaît.
- Je viendrais, mais pas pour elle, juste parce que j'ai envie que tu la ferme.
Je me leva et partit m'enfermer dans mon dortoir.
Quelques heures plus tard je me regarda dans le miroir et soupira. J'avais mis un jean et un T-Shirt noir à col V.. enfin c'était cette idiot de Shane mon " pote " qui m'avait forcer à " bien m'habiller ".
- Tu vois t'es à tomber comme sa !
Je soupira et le suivis jusqu'à le grande salle. Les tables avait disparu du centre de la pièce, des buffets était dressée sur les côtés, une boule à facette tournait au rythme de la musique, et les gens c'était tous mis sur leur trente et un. Je partit me prendre un verre de jus de citrouille et m'adossa contre un mur. Inconsciemment je cherchais Granger mais ne la trouva pas. Allait-elle venir ?
- Ne soit pas impatient, elle va sûrement arriver. Me dit Shane.
- De qui tu parle ? Dis-je en faisant semblant de ne pas comprendre.
- Arrête, me fait pas ce coup là tu sais très bien de qui je veut parler.
Shane but son verre d'un trait et partit danser avec deux filles de sixième année il me semble.
Une heure plus tard, alors que je comptait partir de cette stupide soirée, Granger pointa le bout de son nez. Elle avait une robe noir qui lui arrivait au dessus des genoux, des talons hauts noir brillant, et ces cheveux était ondulés et retombait sur ces épaules.. je la vis rejoindre cette idiot de Bane et je le vis la regarder amoureusement. Ce qu'il peut m'énerver celui la.
- Heu.. Tom ?
Je regarda la fille qui venait de me parler et lui jeta un regard glaciale.
- Qu'est-ce que tu veut ?
VOUS LISEZ
Un Amour Destructeur (Tomione) [ TERMINE ]
FanfictionHermione n'as plus le choix, elle doit à tout pris retourner dans le temps et empêcher Voldemort de devenir le plus grand mage noir de tout les temps. ❗ Les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling. L'histoire m'appartient merci de resp...