Chapitre 6

2.2K 104 13
                                    

Voila maintenant une semaine que Hermione reste dans son coin. Elle ne déjeune plus le matin et ne mange plus le midi, le soir elle grignote et monte se coucher. Pendant les cours elle écoute a moitié et passe le plus clair de son temps à la bibliothèque loin de tout le monde. Ces amis s'inquiétaient pour elle et ne savait plus quoi faire. Amelie avait tenté de l'inviter à Pré-Au-Lard une après midi mais elle avait refusée gentiment. Marcus avait ensuite tenté de lui demander ces notes pour le cours de métamorphose mais elle lui avait dit qu'elle n'en n'avait pas. Et Marie qui était accompagné de Hagrid avait essayé de la sortir un peut du château mais sans succès.

- Je commence à en avoir marre, quoi que Jedusor est pu faire il a intérêt à aller s'excuser sinon je le tue ! S'exclama Marcus.

- Ou tu vas ? Demanda Marie.

- Retrouver cette abruti.

- Et que compte-tu lui dire ? Il ne t'écoutera pas et tu le sais.

- Il a plutôt intérêt à m'écouter !

Le jeune homme sortit de la salle commune et chercha Tom. Il partit d'abord voir à la salle commune des Serpentard mais il n'y était pas. Il alla ensuite dans la cour et le vit assit entrain de lire un livre.

- Jedusor !

Il releva la tête et chercha qui avait bien pu l'appeler.

- Qu'est-ce que tu me veut Bane ?

- Qu'est-ce que tu as fait à Hermione ?!

Tom ne répondit pas et continua sa lecture.

- Répond moi abruti !

Tom ferma son livre brusquement et se leva. D'un regard noir il s'avança vers Marcus.

- Comment tu viens de m'appeler ?

- Abruti ! C'est bien se que tu es non ? Hermione est devenu un fantôme depuis que vous vous êtes parler dans les couloirs ! Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

- Je ne lui est rien fait, maintenant pousse toi.

- Va t'excuser !

- Et puis quoi encore ? Je n'est pas que ça à faire.

- Je suis sûr que tu lui as fait du mal ! Alors la meilleure des choses à faire serait que tu aille t'excuser !

- Je n'ai pas de temps à perdre avec une sang de bourbe !

Soudain Marcus regarda derrière Tom et vit Hermione, un livre à la main. Tom se retourna et aperçus la jeune fille.

- Hermione.. Dit Marcus.

Elle lâcha son livre et partit en courant. Contre toute attente Tom la suivit. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait de la suivre. Marcus le laissa faire et ramassa le livre d'Hermione.

- Granger attend !

Mais elle n'écoutait déjà plus. Elle s'engouffrait dans la forêt interdite et se cacha derrière un arbre. Tom l'appelais et ne la trouva pas.

- Granger montre toi ! Écoute moi !

Elle resta cachée derrière l'arbre et ne bougeait pas. Elle ne voulais pas le voir.

- Tu ne peut pas rester dans la forêt il va faire nuit ! Sort de ta cachette !

Tom continua de l'appeler pendant une bonne trentaine de minute et abandonna. Il préférait se dire quelle était peut-être rentrée au château.

La jeune fille s'asseyait dans les feuilles morte et ne bougeait pas. Elle devait se ressaisir, redevenir la Hermione Granger courageuse. Elle devait penser à sa mission et la réussir pour que tout les morts revienne. Mais le faite d'avoir perdu ces amis pour toujours sa la démoralisait et elle n'avait plus envie de quoi que se soit.

Elle posa sa tête contre l'arbre et s'endormit. Au petit matin les rayons du soleil l'éblouissa. Elle ne s'était même pas rendu compte quelle avait dormit là. Ces cheveux était ébouriffés, ces mains pleines de terre ainsi que ces vêtements. Elle se releva et marcha en direction du château. Quand elle entra Tom l'attendait. Il était assis par terre. Quand il l'a vit il se leva et se dirigea vers elle.

- Que t'est-il arrivé ? Dit-il un peut trop vite.

- Tu t'inquiètes pour moi maintenant ? Dit-elle en continuant à marcher.

- Je voulais juste te parler.

- Excuse moi mais moi j'ai pas très envie.

- Écoute je savais pas que tu était là.

- Non mais c'est parfait, au moins j'ai vue ta vrai personnalité.

- Pourquoi Granger ?

- Quoi pourquoi ?

- Pourquoi est ce que tu me suit ? Pourquoi moi ? Tu es arriver il y a quelques semaines tu ne me connait même pas.

La jeune fille s'arrêta brusquement et lui lança un regard noir. Elle devait tout lui déballer elle en avait besoin.

- Pourquoi toi ?! Parce que je déteste voir les gens seule ! J'avais envie de t'aider ! De devenir ton amie ! Je ne voulais plus que tu soit seul ! Je suis comme sa Jedusor je me préoccupe des gens et je ne changerais pas ! Mais tu vois j'abandonne.. j'ai essayer mais je n'y arrive pas ! Tu n'as pas envie qu'on t'aide tu ne fait aucun effort ! Il serait temps que tu t'ouvres aux autres ! Sinon tu vas finir ta vie seul !

A ce moment la Marcus arriva et se précipita vers Hermione.

- Ou tu étais ? Dit-il inquiet.

- Nul part. Dit-elle en regardant Tom. Amène moi loin de lui s'il te plaît.

Marcus prit la jeune fille dans ces bras et la ramena à son dortoir.

De son coté Tom était perdu. Jamais on ne lui avait parler comme sa, jamais personne ne s'était préoccupé de lui. Cette année il devait ouvrir la chambre des secrets et crée ces Horcrux mais quelque chose l'en empêchait. Cette fille hantait ces pensées. Il ne pu s'empêcher de penser quelle était la pour ruiner ces plans..

- Tom ?

Jedusor se retourna et vit Dumbledor. L'enseignant qu'il détestait.

- Que fait-tu ici si tôt un dimanche matin ?

- Je n'arrivais plus à dormir professeur. Menti le brun.

- Moi aussi j'aime me promener tôt le matin. J'aime bien sentir l'air frais sur mon visage.

- Excusez moi professeur j'ai beaucoup de chose à faire.

Tom se retira mais Dumbledor lui dit une dernière phrase.

- Si je puis me permettre Tom, ont peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres.. il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière.

Tom ne répondit pas et partit. Il en avait marre, il avait un plan et il allait s'en tenir. Rien n'y personne ne pourrait l'en empêcher.

Du côté d'Hermione elle était assise sur un canapé, chocolat à la main, entourée de ces amis.

- Tu te sens mieux ? Demanda Marcus.

- Oui, merci.

- Alors qu'est-ce qui c'est passer ? Demanda Marie.

- J'ai pas envie d'en parler..

- Tu devrais te reposer aujourd'hui. Proposa Amélie.

- Oui c'est une bonne idée. Dit Marcus.

Hermione accepta et monta ce coucher. Pendant ce temps ces amis se posèrent des questions et s'inquiétaient pour leur amie.

Un Amour Destructeur (Tomione)  [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant