1942
Hermione regardait autour d'elle et fût stupéfaite de voir que le château n'avait pas changer.
- Mademoiselle ?
La jeune fille se retourna et aperçut un homme vêtu d'une longue robe de sorcier.
- Qui êtes-vous ?
Hermione le reconnu, c'était le directeur de Poudlard, elle avait vue sa photo dans des livres.
- Bonsoir M.Dippet, excusez moi d'arriver aussi tard.
- Dites moi qui êtes vous?
- Je m'appelle Hermione Granger monsieur, je suis nouvelle.
Hermione n'avait pas réfléchis à ce qu'elle allait pouvoir dire à son arriver et elle espérait que cette excuse passerait.
- Oh c'est vrai que nous reçevons encore des nouveaux, après tout cela fait à peine 1 mois que les cours ont repris. Ou étiez vous avant si je puis me permettre ?
Ouf ! Sauver !
- A Beauxbatôns monsieur.
- Oh parfait, et bien venez dans mon bureau le choixpeau va vous choisir une maison.
Je prit ma valise et suivis le directeur. Une fois dans son bureau il me demanda de m'assoir et me posa le choixpeau sur la tête. Évidemment il m'envoya à Gryffondor.
- Très bien ! Alors tenez ça c'est votre emploi du temps, ça c'est vos livres que je vous prête en attendant que vous ayez les vôtres, et ça c'est ou ce trouve votre dortoir.
- Merci.
- Vous devriez aller vous couchez demain le petit-déjeuner est servie à 7h30 et ensuite votre journée de cours commencera.
- Bien.
- Oh j'allais oublier ! Tenez un plan du château pour trouvez vos salle de cours.
- Merci monsieur.
Hermione n'en avait pas besoin elle connaissait le château comme sa poche.
Dippet lui souhaita une bonne nuit et Hermione se dirigea vers le dortoir des Gryffondor. Quand elle entra tout le monde dormait déjà. Pour ne pas réveiller son dortoir elle décida de dormir cette nuit sur l'un des canapés. Elle ne prit pas le temps de se changer et s'allongea avant de tomber dans un profond sommeil.
6h.
Hermione se réveilla et se demanda pendant un instant ce qu'elle faisait sur un canapé. Elle se rappela enfin qu'elle n'était plus dans son époque ce qui lui valu un pincement au coeur.. elle se leva à contre cœur et monta sa valise dans son dortoir. Les filles commencèrent à se réveiller et Hermione rangea ces affaires dans l'armoire qui lui était attribuer.
- T'es qui toi ? Demanda une blonde.
- Sympa l'accueil.
- Répond à ma question !
- Rose doucement ! Arrête de lui faire peur ! S'exclama une jeune fille au teint pâle.
- Et puis peut importe je m'en fiche de qui elle est.
La dénommer Rose se leva et partit s'enfermer dans la salle de bain.
- Je suis désolée Rose est plutôt du genre pas sociable elle déteste les gens. Rigola la jeune fille.
- J'avais remarquer.
- Moi c'est Marie Cooper et toi tu es qui ?
- Hermione Granger je suis nouvelle.
- Ravis de faire ta connaissance.
- De même.
- Oh faite, il y a aussi Amélie dans notre dortoir mais exceptionnellement elle est à l'infirmerie elle est malade.
- d'accord.
Hermione lui sourit puis sortit de la pièce pour aller se préparer.
7h30
La rouge et or était entrain de lire un livre tout en mangeant son déjeuner quand Marie vint l'interrompe en s'asseyant en face d'elle.
- Je te présente Marcus et Amelie, mes deux meilleurs amis.
- Enchanter. Dit-elle.
- Hermione c'est sa ? Demande Marcus.
- C'est sa.
- Et bien d'où vient-tu si se n'est pas indiscret ?
- De BeauxBatôns.
- Oh tu es française !
- Oui. Ment-elle.
- Tu es arriver quand ? Demanda Amelie.
- Hier soir très tard.
- Et bien reste avec nous si tu as envie.
- C'est gentille merci.
Les quatre élèves finissèrent leur déjeuner puis partirent en cours de potion. Quand ils arrivèrent au cours du professeur Slughorn Hermione s'asseya a coté de Marie et attendit que les Serpentard finissent de rentrer. Soudain le cœur de la jeune fille loupait un battement. Tom Jedusor venait d'entrée. Elle l'observa quelques minutes.. Alors c'est lui qui a causer autant de dégâts ? Se demanda la jeune fille.
- Il est beau hein ?
Hermione sursauta et regarda Marie.
- Il s'appelle Tom. Tom Jedusor. Mais tu ne devrais pas t'intéresser à lui.
- Oh non il ne m'intéresse pas !
- Je te donne juste le conseil de rester loin de lui.
- Pourquoi sa ?
Hermione le savait déjà mais il fallait qu'elle fasse l'ignorante.
- Des rumeurs dit qu'il a tuer son père et ses grand parents..
Hermione voulu répondre mais le professeur Slughorn l'interrompit.
- Miss Granger c'est cela ? Dit-il devant tout le monde.
- Heu oui professeur.
- Le directeur m'as parler de vous, j'espère que vous n'aurez pas trop de mal à rattraper votre retard.
- Ne vous en faites pas professeur.
Hermione avait été renvoyer en 5ieme année, l'année où Tom Jedusor était censée ouvrir la chambre des secrets, par conséquent elle connaissait déjà tout le programme.
- Bien, nous allons voir sa alors..
VOUS LISEZ
Un Amour Destructeur (Tomione) [ TERMINE ]
FanfictionHermione n'as plus le choix, elle doit à tout pris retourner dans le temps et empêcher Voldemort de devenir le plus grand mage noir de tout les temps. ❗ Les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling. L'histoire m'appartient merci de resp...