PDV HERMIONE
Cela faisait environ deux semaines que je m'étais installé dans un petit appart à Londres en attendant de savoir se que je devait faire.. j'étais entrain de faire le ménage quand quelqu'un sonna à la porte. Qui ça peut bien-être? Personne ne sais où je suis.
- Hermione.
- Professeur Dumbledore ? Dis-je surprise.
Il c'est vraiment tout.. je ne comprendrais jamais comment il s'y prend..
- Puis-je entrer ?
- Heu.. oui.
Il entra et s'asseya sur le canapé.
- Comment m'avez-vous retrouvé ?
- La question n'est pas la miss Granger, mais la question est quand allez vous revenir ?
- Je ne reviendrais pas..
- Avez vous pensez au examens qui sont dans trois jours ?
- Oui je sais..
- Vous devriez y réfléchir.
- Si je suis partie c'est parce que..
- Parce que vous ne voulez pas mettre d'autres vie en danger je le sais miss Granger.
- Mais comment..?
- J'ai trouver le petit mot et j'ai vite compris. D'ailleurs nous cherchons toujours la personne qui a fait ça, mais nous n'avons aucune piste.
- Oh..
- Vous devriez revenir passer vos examens.
- Je peut pas..
- Personne ne fera de mal à quelqu'un, je m'en assurerais.
- Si je reviens ça veut dire revoir Tom..
- Est ce une si mauvaise chose ?
J'en sais rien.. Tom me manque énormément.. mais si je retourne la ba il y aura d'autre mort..
- Il est différent auprès de vous.
- Différent ?
- Quand vous êtes partie j'ai du lui lancer un sort pour l'endormir car il n'arrivait pas à ce calmer.
- Ah bon ?
- Oui.
Le professeur se leva et se dirigea vers la porte.
- Reconsiderez mon offre, si vous revenez personne ne souffrira je m'en assurerait c'est promis.
PDV TOM
Deux semaines.. c'est le temps que j'ai passé sans elle. J'espère qu'elle reviendra pour les examens.. je voudrais juste lui parler et comprendre ce qu'il se passe..
- Tu viens manger ? Demanda Shane.
- Non.
- Aller ça fait deux semaines que tu mange presque rien.
- J'ai pas faim.
- Au moins un peut s'il te plaît.
Je soupira et accepta de l'accompagner. Je m'asseya à la table des Serpentard et mangea un bout de pain et un carreau de chocolat.
- C'est bon j'ai manger quelque chose. Dis-je en me levant.
- Tom attend !
Je sortit de la salle et me rendit dans la cour. En arrivant dehors je cru rêver.
VOUS LISEZ
Un Amour Destructeur (Tomione) [ TERMINE ]
FanfictionHermione n'as plus le choix, elle doit à tout pris retourner dans le temps et empêcher Voldemort de devenir le plus grand mage noir de tout les temps. ❗ Les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling. L'histoire m'appartient merci de resp...