Chapitre 12

2K 110 35
                                    

PDV HERMIONE

les vacances était terminé et tout le monde revenait à Poudlard. Demain les cours reprenait.. 

- Hermione ! S'exclama Marie.

Elle m'embrassa et posa ces valises sur son lit.

- Alors ces vacances ? Demande t-elle.

- Ennuyeux à mourir et toi ?

- Super ! J'ai eu tout pleins de trucs !

Amelie rentra à son tour et me souria. Rose arriva une bonne heure plus tard et ne nous salua pas. Les filles me racontèrent leurs Noël puis nous finissons par descendre manger. Sur le chemin nous croisons Marcus qui nous salua..

- Marcus.. ? Je pourrais.. te parler ..? Demandais-je.

- Oui.. Dit-il timidement.

Nous nous mettons à l'écart dans le hall et je commença.

- Je suis tellement désolée pour ce qu'il c'est passer..

- Oh c'est pas grave... j'aurais juste aimé que tu soit honnête avec moi..

- Mais je l'est toujours été Marcus.. il ne se passe rien entre lui et moi.. je voulais juste essayer d'être son amie.. je n'aime pas voir les gens seuls.. J'ai été voir Hagrid car il était seul.. maintenant il a des amis..  et je pensais que.. je pensais que se serait pareille avec Jedusor..

- Ce garçon ne veut pas d'aide Hermione..

- Je sais.. ont est de nouveau ami alors.. ?

- Bien sûre. Mais oublie mes sentiments pour toi d'accord ? Je sais que tu n'éprouve pas les mêmes choses et je ne peut pas te forcer à m'aimer ..

- Je suis désolée.. 

- C'est pas ta faute.

- Je suis contente de retrouver mon amie.

- Moi aussi.

Marcus me lança un sourir et me proposa d'aller manger.

- Tu ne t'es pas dit que le coupable pouvait être lui ?

Je me retourna et vis Jedusor s'approcher de nous. Pourquoi est-il toujours la lui ?

- Qu'est-ce qu'il raconte ? Demanda Marcus.

- Plus tard Jedusor. Dis-je en insistant.

- Pourquoi plus tard ? Je n'est pas envie de me laisser accuser sans rien faire. Dit-il en sortant sa baguette.

- Oh calme toi ! Dis-je en me mettant devant Marcus.

- Tu ne vois pas que c'est lui qui a tout manigancé ?

- Manigancé quoi ?!

- Tu as tenté de noyer Granger et tu as voulu me faire porter le chapeau pour qu'elle ne m'adresse plus la parole c'est bien cela ?

- Quoi ?! Quelqu'un à voulu te tuer ?! Mais pourquoi est ce que tu ne m'as rien dit ?!

- Ont en parlera plus tard Marcus..

- Il doit payer pour se qu'il a fait !

- Tu ne peut pas accuser les gens sans preuve Jedusor !

- C'est pourtant évident Granger ! Ce minable est raide dingue de toi et ça le rend malade que tu ne ressente pas la même chose que lui ! Il est persuader qu'il se passe quelque chose entre nous alors il se venge pour que tu ne m'adresse plus la parole !

- Comme si sa te faisait quelque chose. Crachais-je froidement. Maintenant ont va manger. Dis-je à Marcus.

Je prit le bras de Marcus et partit m'assoir à côté de mes amis. Je ne pouvais pas croire que Marcus est fait ça. Lui qui est si gentil, si doux..

Un Amour Destructeur (Tomione)  [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant