Chapitre 27

1.8K 92 3
                                    

Je suis à la bibliothèque entrain de réviser avec Marcus quand il me prévient qu'il devait rejoindre Marie et Hagrid pour aller à Pré-Au-Lard. Je le salua et quand il partit je rangea mes affaires. Ensuite je partit mettre mon sac dans mon dortoir et descendis à la recherche de Tom. Je marchais dans les couloirs en tenant fermement ma veste.. il fait encore froid à cette époque de l'année.

- C'est moi que tu cherche ?

Je me retourna et vit Tom dans l'encadrement d'une salle de classe.

- Oui.

- Et bien je suis là.

- Ont pourrait parler ?

- Oui, vient.

J'entra dans la classe et il referma la porte.

- Tu as réussis tes examens ?

- C'était facile. Dit-il. Et toi ?

- Trop facile je dirais.

- Tu as peur des prochains examens ?

- Pas du tout et toi ?

- Je t'en prit, tu parle au meilleur élève de Poudlard.

- Te vente pas trop non plus !

Il rigola et s'asseya sur une table.

- Alors ? Tu vas enfin m'expliquer ?

- Et si nous parlions d'abord de cette personne qui veut à tout prix nous séparer ?

- Comme tu voudra.

- Est ce que tu as des pistes ?

- Non aucune.

- Je vois pas qui pourrais nous en vouloir comme sa.. 

- Et bah c'est simple, je vois que deux options.

- Ah bon ?

- Tes deux amis.

- Marcus et Marie ? N'importe quoi.

- Oh je t'en prit ils ont tout les deux une bonne raison, ton pote est raide dingue de toi et il ne supporte pas de nous voir ensemble, et apparemment la petite Marie m'aime alors elle aussi aurait une raison.

- Tu dit n'importe quoi Tom.

- Tu peut dire se que tu veut mais je suis sûr que c'est eux. Ou un des deux.

- Tu peut pas porter des accusations sans preuve.

- Je t'en donnerais des preuves.

- Si tu le dit.

- Cache toi. Dit-il soudainement.

Il prit mon bras et me tira derrière un mur. Je me retrouva coller à ce qui normalement devrait être mon ennemi.. le professeur Slughorn entra dans la classe accompagné d'un élève.

- J'ai du le laisser ici. Dit-il en regardant sur son bureau.

Je regarda Tom et mon cœur s'emballa.. nos visage était près l'un de l'autre, je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres..

- Ah le voilà !

Le professeur sortit de la classe accompagné de son élèves et je soupira.

- On a eu chaud. Dis-je.

- A qui tu le dit.

Tom ne bougea pas et s'approcha un peut plus.

- Ont peut pas faire ça.. pas maintenant.. Dis-je.

Un Amour Destructeur (Tomione)  [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant