PDV HERMIONE
Nous avons chercher de partout ou peut-elle être ?! Il faut absolument qu'on la retrouve avant qu'elle ne fasse une connerie !
- J'arrive plus à réfléchir ! Je sais plus ou chercher ! Dis-je en tenant mes cheveux et en faisant les cents pas.
- Calme toi ont va la retrouver. Dit Jedusor.
- Me calmer ?! Me calmer ?! Comment veut-tu que je me calme ?! Ce château est immense ! Elle pourrait être n'importe où !
Jedusor s'avança vers moi et prit ma tête entre ces mains.
- Calme toi, ont va la retrouver. Il reste quelque endroit que nous n'avons pas fait. Ont va aller voir la haut dans la tour d'astronomie.
Je le regarda et me calma immédiatement. Marie se racla la gorge et Jedusor enleva ces mains.
- Allons voir la haut. Dit Marcus.
Je ne connais peut-être pas Amélie comme je connais Harry et Ron mais elle compte beaucoup pour moi.. et je ne permetttait pas de la perdre.. nous courrons jusqu'en haut et en arrivant j'eus la surprise de la voir penchée vers le vide.
- Amélie ! M'exclamais-je.
- Hermione ?
Elle pleurais.. ces yeux était rouge et ces joue devenais presque bleu à cause du froid..
- Amélie reviens vers nous s'il te plaît..
- Je suis tellement désolée pour tout..
- Désolée pour quoi ?
- J'espère que vous me pardonnerez un jour...
- Arrête tes conneries et reviens la ! S'exclama Marie.
- Amélie je t'en pris ne fait pas sa... ajouta Marcus.
- J'en peut plus de tout sa je peut plus continuer.. pardonnez moi...
Soudain, sans prévenir, Amélie se laissa tomber dans le vide. Je poussa un crit strident et voulu la rattraper mais Tom m'en empêcha.
- Lâche moi !
Il me tenait par la taille et moi je me débattait pour la rejoindre.. Marcus tenait lui aussi Marie qui pleurait et criait de toute ces forces..
- Lâche moi Tom! Laisse moi aller la sauver !
- C'est terminé Hermione.. calme toi..
A bout de force je tomba à genoux et pleurait. Tom me prit dans ces bras et me serra fort.
- Il reste une chance !
Je me leva brusquement et descendit à toute vitesse les escaliers. Je couru aussi vite que je le pu et quand j'arriva vers le corps de mon amie je poussa un crit. Sa jambe était retourner et sa tête se vidait de son sang.. elle était morte..
- Hermione ! Cria Marie qui était plus loin.
Je peut le faire, je n'ai cas prononcer la formule Vulnera Samento pour guérir ces blessures, ensuite je répare la jambe et lui fait un massage cardiaque. Sa va marcher ! Je sortie ma baguette et prononça la formule magique. Ce sortilège demandait tellement d'énergie.. je n'en peut plus..
- Hermione arrête ! S'exclama Marcus.
- Granger ça va te tuer si tu continue !
Mais je n'écoutait pas. Je continuais mes sortilège et essaya de rester debout.
- Arrête ! S'exclama Jedusor.
Soudain je sentit une main autour de ma taille qui me poussa un peut plus loin.
VOUS LISEZ
Un Amour Destructeur (Tomione) [ TERMINE ]
Hayran KurguHermione n'as plus le choix, elle doit à tout pris retourner dans le temps et empêcher Voldemort de devenir le plus grand mage noir de tout les temps. ❗ Les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling. L'histoire m'appartient merci de resp...