¡ Hola ! Au moment où j'écris ce texte, cela fait exactement un mois et dix jours que cette histoire à vu le jour.
Aujourd'hui, le compteur de vues a dépassé les mille, alors tout d'abord merci. Merci de prendre le temps de lire mon histoire, si insignifiante qu'elle soit, dans l'infinité de lectures possibles sur Wattpad. Merci d'avoir voté. Merci d'avoir commenté. Merci pour vos avis, vos remarques et vos corrections, qui font évoluer l'histoire.
Merci chers lecteurs, chères lectrices.
Je voulais sortir cette préface, note de l'auteur, introduction, appelez cela comme vous le voulez, pour les mille vues. Mais vous avez été plus rapides que moi.
Je remercie particulièrement meg_itsonlyme pour ses commentaires pertinents, qui m'aident à rendre cette histoire plus agréable à lire.
Un grand merci aussi à MadBloodd, ma béta-lectrice mais pas que. Cœur sur toi mon petit kraken.Que dire d'autre, ceux qui sont là depuis la publication de cette histoire savent qu'elle a été publiée durant le mois de décembre, comme un calendrier de l'avent. Je mettait en ligne un chapitre par jour. Chose qui a été difficile à tenir, mais j'ai finalement (plus ou moins) rattrapé mon retard et posté le dernier chapitre le 27 décembre je crois. Cela explique le thème de Noël autour de l'histoire. Ce qui ne vous empêche pas de la lire cet été au bord de votre piscine ou encore à la plage.
Enfin, un petit mot pour vous annoncer que je réécris et corrige cette histoire au fur et à mesure. Je ne pense pas faire de grosse réécriture, mais plutôt par petites touches, notamment grâce à vos avis.
Merci encore,
Je vous aime et pour les nouveaux venus, je vous souhaite une excellente lecture,À plus !
MargueritePavlovski
VOUS LISEZ
Flocons Royaux
Teen FictionCroyez vous à la magie de Noël ? Cette gelée d'amour, qui vous colle à la peau tout le mois de Décembre. Elsa n'y a jamais cru. Infirmière dans un hôpital en banlieue parisienne, son Noël à elle c'est plutôt boulot et sapin en plastique. M...