𝟴

3.5K 165 12
                                    

--> ᴜɴᴇ ᴇ́ᴘʀᴇᴜᴠᴇ ᴅᴇ ᴄᴜɪsɪɴᴇ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--> ᴜɴᴇ ᴇ́ᴘʀᴇᴜᴠᴇ ᴅᴇ ᴄᴜɪsɪɴᴇ

❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦

POINT DE VUE DU NARRATEUR

Gon, Mika et Kurapika étaient enfin arrivés au lieu où se trouvait la deuxième épreuve. Ils ont pu retrouver Kirua et Léolio.

- Vous vous êtes tous très bien sortis, dit Satotsu. C'est ici où se déroulera la deuxième épreuve. Maintenant je passe le flambeau à mes confrères. Bon courage.

Il repartit calmement vers la forêt. L'examinateur de la deuxième épreuve cria pour attirer l'attention de tout le monde.

- Que tous les candidats ayant réussi la première épreuve viennent s'approcher. Je m'appelle Menchi l'un des deux examinateurs de la deuxième épreuve.

C'était une magnifique jeune femme qui portait des vêtements révélateurs. Puis un homme obèse derrière elle prit la parole.

- Le deuxième juge se sera moi, Buhara.

Ils entendirent un bruit venant de l'estomac de Buhara. Il avait faim.

- On dirait que ton estomac commence à gargouiller, dit Menchi.

- Oui j'ai super faim quand est-ce qu'on mange ?

- Nous allons annoncer le thème. J'ai votre attention. Une épreuve de cuisine.

Tous les candidats furent étonnés par le choix du thème.

- La deuxième partie de l'Examen consistera à nous préparer un plat qui soit à notre goût. Ah oui j'oubliais de préciser parce que nous sommes des Hunters Gourmet.

Beaucoup de personnes rigolait sauf Gon, Kirua, Mika, Hisoka, Kurapika et un mec avec des aiguilles. On peut dire que Menchi était sous-estimée par les candidats à cause de sa profession.

- À toi l'honneur, dit Menchi à Buhara.

- Une seule consigne. Vous devez utiliser de la viande de porc. N'importe quelle espèce de porc vivant dans le parc forestier. Vous préparez la viande en utilisant l'installation que nous avons mis à votre disposition. Si nous sommes satisfaits par la qualité de vos plats, vous serez qualifiés.

- Autre chose, le goût sera pris en compte avec la présentation de votre plat. C'est de l'art complexe de ne l'oublier pas.

- La deuxième épreuve peut commencer, cria l'homme gros en utilisant son ventre comme tambour. C'est parti !

Tous les candidats partirent à la recherche de viande de porc. Sauf que ces porcs étaient carnivores.

■SAUT DE TEMPS■

Au final la deuxième épreuve changea grâce à l'apparition du président de l'association des Hunters, un vieux schnock qui pétait la forme, Isaac Netero. Pour la deuxième épreuve, Menchi demanda au président d'emmener les candidats avec son dirigeable à la crevasse fendue. Il accepta. Une fois arrivée à la crevasse, ils trouvèrent un nid de monstres.

- C'est un nid d'aigle-tarentulles, expliqua la jeune juge. Est-ce que vous voyez ce qu'il y a sous les toiles ?

- On dirait, commença Gon.

- Oui, c'est des œufs d'aigle-tarentulles finit la femme plantueuse.

- Les animaux font souvent leur nid dans les précipices et les ravins, cela leur permet  de mieux protéger leurs petits des prédateurs terrestres, dit le vieux. Ces œufs font des aliments les plus difficiles au monde.

- Ces œufs vous allez devoirs les chercher, dit Menchi en sautant dans le ravin et put s'accrocher à la toile.

Elle réussit des doubles saltos puis sauta et attrapa un œuf. Tout à coup un vent super violent la remonta avec facilité.

- Enfaîte le ravin est traversé par des courants aériens, expliqua Netero.

- Moi j'adore les sensations extrêmes. Cria Gon en sautant dans le ravin avec ses amis sous le regard étonné des candidats et de Menchi.

POINT DE VUE DE MIKA

Une fois que nous avons réussi, nous goûtâmes aux œufs durs. Ils étaient délicieux. D'après Menchi et le président, il restait 42 candidats en liste.

 D'après Menchi et le président, il restait 42 candidats en liste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant