--> ᴅᴜᴏ ᴀᴠᴇᴄ ᴜɴ ᴄʟᴏᴡɴ
❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦
POINT DE VUE DU NARRATEUR
Le jour était entrain de se lever. Le soleil illuminait le ciel bleu. Le dirigeable se posa sur une tour circulaire. Les candidats sortaient du moyen de transport. Le secrétaire avec une tête de haricot prit la parole.
- Chers amis, c'est ici que se déroulera la troisième épreuve. Vous vous trouvez au sommet de la tour aux astuces. Vous devez atteindre le pied de la tour sans vous faire tuer. Vous avez soixante-douze heures pour y parvenir. Je vous souhaite bonne chance.
Les candidats regardaient en bas de la tour. Elle était très haute. La tour était entourée de monstres volants. Donc ils ne pouvaient pas descendre en escaladant. Il y avait de moins en moins de monde depuis tout à l'heure.
POINT DE VUE DE MIKA
C'est bizarre, il manque du monde. Je ne vois même pas ce psychopathe d'Hisoka.
Soudain je chutais dans un cuc-de-sac. Enfaîte ces dalles sont des passages secrets. Je vois. Je regarde autour de moi et là je vois ce putain de clown.
Putain ! Pourquoi il a fallu que je sois avec lui ?! Ils sont où Gon et les autres quand j'ai besoin d'eux ?! Reste calme Mika. Reste calme. Tiens il y a un tableau où il y avait marqué que les deux participants devront se plier aux épreuves. Ah ok. Attendez une minute, je dois faire équipe avec lui !
- On dirait bien qu'on est partenaire, Mimi, dit-il d'une voix narquoise.
- Mimi ?
- C'est le surnom que je t'ai donné, ça te correspond plutôt bien, dit-il en levant. On dirait bien qu'une porte s'est ouverte.
Il pointa un passage.
On marchait dans un couloir. Il y avait une mauvaise ambiance.
Tiens et si je lui posais des questions pour passer le temps.
- Dit Hisoka je peux te poser une question ? Demandais-je.
- Vas-y je t'écoute. Il me regardait du coin de l'œil. Ses yeux étaient perçants.
- Lorsqu'on s'est rencontré, j'ai remarqué que tu me regardais bizarrement, comme si tu m'avais déjà vu quelque part.
- Ah c'est juste que tu ressembles beaucoup à une amie que j'aime bien, dit-il en se grattant la tête.
- Ah d'accord.
On déboucha à une sortie. C'était une sorte d'arène. Il y avait deux personnes. Un juge accompagné d'une prisonnière. Donc on doit s'affronter en duo. On s'affronta, Hisoka avait réussi à mettre au tapis le juge qui voulait se venger de lui et moi la prisonnière aux cheveux blancs et aux yeux violets. Elle s'appelle Blanche je crois.
Une fois qu'on les a battus. On arriva à une salle où il n'y avait pas de candidats. On s'est assis et on a parlé. Il m'a parlé de la Brigade Fantôme aussi appelée l'Araignée. Ça m'a un peu intriguée. C'est sûrement mon intuition.
Il m'a dit que la brigade comptait treize membres dont le chef. Ce sont des voleurs et des assassins. Ils ont massacré le clan Kuruta. J'espère que Gon et les autres vont bien.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєя
Fanfiction『 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳. 』 - ᴊᴇss ᴄ. sᴄᴏᴛᴛ - Mika est une jeune orpheline de 12 ans. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, c'est une enfant très débrouillarde et intelligente. Désireu...