--> ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴀ̀ ғʟᴏᴡᴇʀs ᴄɪᴛʏ
❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦
Une semaine plus tard...
POINT DE VUE DU NARRATEUR
Des jours passèrent depuis l'attaque qu'avait subi Mika, elle décida de partir à Flowers City avec Blanche parce qu'elle n'avait nulle part où aller. Bien sûr elle en avait parlé avec Shinobu par téléphone et elle avait accepté. Depuis ses retrouvailles avec la fille aux cheveux blancs et aux yeux violets, elles étaient devenues inséparables. Elles avaient pris un dirigeable pour aller à Flowers City.
La ville fleurie avait beaucoup manqué à la rose. Une fois sortie du dirigeable, les deux jeunes filles aperçurent une femme aux cheveux brun foncé et aux yeux rouges accompagnée d'une jeune enfant aux yeux roses qui leur faisaient des signes. Ils s'agissait de Kaede Terumi et de Nana. Kaede est le professeur de Nana et une ninja d'un clan prestigieux. Le duo s'avança.
- Kaede, Nana ! Cria Mika.
- Mika ! Cela faisait longtemps, dit la femme aux yeux rouges et se tourna vers Blanche. Bonjour, tu dois être Blanche je m'appelle Kaede Terumi et voici Nana.
- Bonjour.
La petite Nana sauta dans les bras de Mika puis de Blanche pour dire bonjour.
- Elle ne parle pas ? Demanda la blanche.
- Nana n'aime pas trop parlé depuis qu'elle est bébé mais si on la contrarit ça risque de devenir intense. C'est la nièce de Shinobu et de Wing.
- Oh je vois.
- Suivez-moi les filles, Shinobu nous attend à la clinique Butterfly, dit Kaede.
- D'accord ! Dirent les deux arrivantes.
Le groupe entra dans une voiture noire et déposèrent leurs affaires dans le coffre. Kaede était au volant avec Mika à ses côtés, Nana derrière à côté de Blanche.
Pendant le trajet, Mika raconta la perte de son œil droit et de sa venue à York Shin City ainsi que la vérité sur ses origines. Elles étaient toutes choquées mais néanmoins elles étaient heureuses que Mika ait pu enfin savoir qui étaient ses parents et les rencontrer.Les 4 amis s'arrêtèrent chez Kaede parce que c'est là où vivrait Blanche. Sa maison était à côté de l'escalier en pierre. Blanche y déposa ses affaires dans sa nouvelle chambre qu'elle partageait avec Nana puis elle accompagna Mika chez Shinobu avec Nana qui ne voulait plus la quitter. Kaede resta chez elle pour préparer le dîner.
Le trio partit à la clinique. Mika toqua à la porte. Elle s'ouvrit pour voir apparaître les triplés.
- Mika ! Cria Nastumi, folle de joie.
- Bon retour à la maison, dit timidement Harumi.
- Oh c'est elle Blanche ? Demanda Fuyumi.
- Oui c'est bien elle. Blanche, je te présente les triplés.
- Heu bonjour, dit la blanche.
- Soit la bienvenue, je m'appelle Fuyumi, dit la fille aux couettes.
- Moi c'est Natsumi ! S'écria la fille aux cheveux lâchés.
- Heu je suis Harumi, dit la fille aux tresses. Tu es très belle Blanche.
- Merci Harumi, remercia Blanche.
Les triplés firent entrés les amis et les amenèrent à Shinobu qui attendait dans le salon. Son ventre avait pris un peu de volume, preuve qu'elle était enceinte. Wing et Zushi étaient là eux aussi.
- Maître Wing, Zushi !
- Oh Mika tu es là ! S'écria Zushi content de revoir son amie.
- Bonjour Mika, dit Wing.
- Bonjour tu dois être Blanche, dit la femme enceinte.
- Heu oui. Vous êtes Shinobu Kochô ? Demanda la blanche.
- C'est exact. Assis toi je t'en pris, dit Shinobu. Allez je veux tout savoir. Qu'est-ce que vous avez fait à York Shin City ? C'était bien ?
Shinobu avait une telle énergie. Elle était toujours de bonne humeur. Les triplés amenèrent des boissons et de la nourriture. Nana se dirigea vers son oncle Wing et décida de faire une petite sieste dans ses bras. Il lui avait manqué. Blanche racontait sa rencontre avec la rose. Mika avait expliqué comment elle était devenue borgne ainsi que ses origines même si elle lui avait déjà parlé au téléphone.
Finalement l'heure du dîner arriva et Kaede les attendait chez elle. Kaede cuisinait extrêmement bien. Elle voulait fêter le retour de Mika et l'arrivée de Blanche. Pendant le repas, Shinobu n'eut pas le droit à une seule goutte d'alcool. Wing ne voulait pas qu'elle fasse de leur enfant un alcoolique.
♤♡◇♧
Ce chapitre est terminé !
Je pense que dans quelques jours ou semaines, l'histoire sera terminée. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un problème avec les photos.
==================
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєя
Fanfic『 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳. 』 - ᴊᴇss ᴄ. sᴄᴏᴛᴛ - Mika est une jeune orpheline de 12 ans. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, c'est une enfant très débrouillarde et intelligente. Désireu...