--> ʀᴀssᴇᴍʙʟᴇᴍᴇɴᴛ
❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦
POINT DE VUE DU NARRATEUR
Gon et Kirua étaient arrivés à York Shin City. Ils avaient 2 semaines d'avance. Par pur hasard, ils avaient retrouvé Mika. La rose était contente de revoir ses amis. Immédiatement, ils lui parlèrent de la fameuse boîte qui appartenait au père de Gon et du Jeu Greed Island. Bien évidemment, elle allait les aider à l'acheter. Après leurs retrouvailles, ils se dirigèrent vers un café pour trouver le site Hunter dont parlait le frère de Kirua, Miruki.
- C'est ça le site Hunter ? Demanda Mika.
- On dirait bien, fit Kirua. Il y a plein d'informations dessus.
- J'espère que ça nous sera utile. Dit Gon.
Gon glissa sa licence de Hunter dans le scanner. Il se renseigna sur le jeu et soudain une aura enveloppa le trio. Un barman se mit à donner des infos. Le prix du jeu avait augmenté. Gon devait mettre en vente des objets. Cela avait duré toute l'après-midi. Avant la nuit tombée, le groupe trouva un hôtel pour y passer la nuit.
Le lendemain...
Un groupe de personnes marchait tranquillement en direction de York Shin City. Le groupe se composait d'une femme aux cheveux roses et de trois hommes : un homme de petite taille, un qui portait un katana et un autre qui avait l'allure de Frankenstein. Ce groupe faisait parti de la Brigade Fantôme. Nobunaga se mit à se battre contre Franklin.
- Hé voilà ça recommence, fit la rose.
- T'occupe pas de ça, rassura Feitan. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait mumuse tous les deux.
- Feitan, tu sais pourquoi le Chef nous a convoqué tous ensemble ? Demanda Machi.
- On est des voleurs, j'imagine qu'il faut voler quelque chose.
- Maintenant que j'y pense, il faut que je te dise un truc important ça concernant Mika.
Même s'il ne le montrait pas, Machi savait qu'il s'inquiétait. En même temps, Mika était leur unique enfant. Personne dans l'Araignée savait qu'ils avaient une fille appart leur Chef, Kuroro Lucifer.
- Je l'ai aperçu à la Tour Céleste et elle a beaucoup grandi, dit la femme.
- La dernière fois que je l'ai vue, elle venait juste de naître. Elle te manque à toi aussi n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєя
Fanfiction『 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳. 』 - ᴊᴇss ᴄ. sᴄᴏᴛᴛ - Mika est une jeune orpheline de 12 ans. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, c'est une enfant très débrouillarde et intelligente. Désireu...