CHAMBRE DE MENCHI ET DE MIKA
Deux filles étaient entrain de discuter pour se connaître et approfondir leur amitié. Il s'agit de l'examinatrice de la 2ème épreuve et du n°402, Menchi et Mika.
Menchi: Alors comme ça tu t'appelles Mika, c'est un très joli prénom.
Mika: Merci c'est un de mes parents qui m'ont nommée comme ça.
Menchi: Attends tu ne connais pas tes parents ?!
Mika: Non je ne les connais pas, c'est pour ça que je veux devenir Hunter. Tout ce que je sais d'eux, c'est qu'ils m'ont abandonnée avec une couverture noire avec mon prénom devant un orphelinat. Je cherche aussi à comprendre pourquoi ils m'ont abandonnée. Je n'étais qu'un nourisson à l'époque.
Menchi: Je vois c'est pour ça que tu veux devenir Hunter, c'est vrai que les Hunters ont un grand réseau d'informations. Je dois dire que c'est intelligent. Mais au faîte tu as quel âge ?
Mika: J'ai 12 ans.
Menchi: Ah 12 ans, ça me rappelle moi quand j'ai fait l'examen Hunter pour la première fois ! Et je dois dire que quand je te vois, j'ai l'impression de me revoir quand j'avais ton âge.
Mika: Dîtes Menchi vous avez quel âge ?
Menchi: Moi ? J'ai 21 ans mais j'en aurai bientôt 22 en décembre.
Pendant qu'elles parlaient, le narrateur matait de loin le décolleté de la jeune femme aux yeux verts. Mais malheureusement pour lui Menchi l'avait vu. On peut dire qu'il ne passait pas inaperçu. Ce narrateur est tellement pervers que ça se voyait à des kilomètres.
Menchi: Hey dis donc le narrateur t'arrêtes de mater mon décolleté ! Espèce de sale pervers dégueulasse, t'es comme le président Nétéro, un sale voyeur ! (Crie avec de la colère)
Narrateur: Je ne vois pas de quoi tu parles ma chère Menchi. (Siflotte tranquillement)
Menchi: Espèce de sale mytho, retourne continuer cette fanfiction ! T'es entrain de faire poireauter tes lecteurs ! (Crie avec plus d'assurance et de colère)
Mika: Elle n'a pas tort Mr. Narrateur et puis moi j'ai envie de connaître mes parents biologiques.
Narrateur: Désolé Mika mais c'est un secret. Sur ce je m'en vais de ce pas. Au revoir Mika et à toi aussi Menchi même si tu as un caractère de cochon.
Mika: Au revoir.
Narrateur: (Disparaît de la scène en claquant des doigts)
Menchi: Hey reviens ici ! Je vais te démonter espèce de crétin à deux balles ! Je vais te refaire le portrait ! (Crie à pleins poumons)
Et c'est ainsi que se termina cette conversation plutôt mouvementée, qui aurait cru que le narrateur était attiré par de belles jeunes femmes avec un magnifique décolleté. Résultat ce pauvre narrateur fut martyriser par une Menchi très en colère. D'ailleurs il était méconnaissable à cause des bosses que lui avait infligée la jeune femme. Ne faîtes surtout pas ça à la maison et dehors au risque de vous refaire le visage.
♤♡◇♧
Je tenais à vous dire que ceci n'est pas un chapitre et je dois avouer que j'ai bien aimé voir Menchi martyriser mon cher collègue 😂😂. À plus pour la suite.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєя
Fanfiction『 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳. 』 - ᴊᴇss ᴄ. sᴄᴏᴛᴛ - Mika est une jeune orpheline de 12 ans. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, c'est une enfant très débrouillarde et intelligente. Désireu...