--> ғʟᴇᴜʀs ᴇᴛ ᴘᴇᴛɪᴛᴇ sœᴜʀ
❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦
Une semaine plus tard après la naissance de Daiki...
POINT DE VUE DE BLANCHE
Cette matinée est splendide. Parfaite pour aller cueillir des plantes et des fleurs. Mon passe-temps est de cueillir des belles fleurs et d'en faire des bouquets pour les vendre au marché. Alors j'ai besoin l'azalée (1), d'orchidée (2), de dahlia (3) et de lotus (4). Ces fleurs étaient les plus belles de la région. Les fleurs symbolisaient beaucoup de choses et avaient des significations dans ce monde.
On les trouvait au même endroit. Il s'agissait d'un coin secret qu'on avait trouvé moi et Mika quand on se baladait.
C'était un bosquet près d'un petit fleuve entouré de plusieurs fleurs. Il y avait les fleurs que je cherchais, j'allai les cueillir quand j'entendis un cri. Le cri d'un nouveau-né. Je m'approchais de la provenance des cris pour trouver un nouveau-né. C'était une fille. Elle pleurait. Elle avait une touffe noire avec des yeux bleus comme ceux de Mika. Je pris doucement l'enfant dans mes bras et lui chante une berceuse pour qu'elle se calme. Heureusement ça a marché, elle s'était endormie. La petite portait une simple couverture bleue ciel avec un prénom écrit dessus. Aoi. La petite s'appelle donc Aoi. Il y avait aussi une note sur la couverture.
C'est stupéfiant ! Alors c'est la petite sœur de ...
Je partis en courant en direction de la clinique toujours avec Aoi dans mes bras. J'arrive à la clinique et j'entre afin de trouver Mika ou Shinobu. Avec de la chance, elles étaient toutes les deux dans le salon.
POINT DE VUE DU NARRATEUR
Blanche leur montra le nouveau-né et le donna à Shinobu. La blanche leur expliqua où elle l'avait trouvée et aussi la note qui concernait la rose. Blanche donna la lettre à Mika et l'a lu à voix haute.
"Cher Mika,
Si tu lis cette lettre alors ça voudrait dire que tu as trouvé Aoi, ta petite sœur de sang. Moi et ton père, nous ne pouvons pas la garder, comme tu le sais déjà, nous sommes des voleurs très dangereux. Si elle reste avec nous, elle sera en grand danger. On te la confie. Prends soin d'elle mais aussi de toi.Nous t'aimons, Moi et ton père.
Signé Machi Komachine, ta maman qui t'aime."
Mika finit de lire la lettre. Cette lettre venait de ses parents. Depuis le temps qu'elle rêvait d'une petite sœur. Elle était maintenant une grande sœur.
Le bébé se réveilla et la rose prit sa cadette dans ses bras. Aoi n'avait pas peur de son cache-œil. Elle le trouvait amusant.
- Bonjour Aoi. Je m'appelle Mika et je suis ta grande sœur. Je te promets de veiller sur toi mais aussi de te protéger.
Aoi roucoula et leva ses petits bras vers le visage de Mika. Aoi rigola.
De loin, Shinobu et Blanche regardaient la scène d'un air attendri. La rose était contente d'avoir un membre de sa famille à protéger.
Elles ne savaient pas qu'on les espionnait. Quatre personnes regardaient eux aussi la scène. Il s'agissait des membres de la Brigade Fantôme : Feitan, Machi, Phinks et Sharnalk. Ce dernier était d'ailleurs le parrain de la petite Aoi.
- Oh elles sont trop chou, dit Sharnalk en prenant des photos des deux sœurs.
- Sharnalk, on va te prendre pour un pédophile si tu continues à les prendre en photo, dit Phinks d'un air moqueur.
- Hé ne me compare pas à Hisoka ! Dit le deuxième blond.
- Arrêtez de parler de cet abruti devant moi, dit Fei d'une voix menaçante. Ce sale traître.
- Il faut qu'on y aille les autres nous attend sûrement au rendez-vous, fit Machi.
- Vous êtes vraiment pas drôle, dit l'homme en survêtement. Franchement Machi, je me demande comment t'as pu couché avec un nain comme Feitan.
Soudain Phinks se mit à trembler et se retourna pour voir Feitan en colère. Son aura était flippante !
- Cours.
Phinks essaya d'échapper un Feitan super enragé sous l'amusement de Sharnalk et l'agacement de Machi. Elle était décidément entourée d'imbéciles.
La Brigade n'était au final qu'une excuse pour recruter des fous et des dégénérés.
♤♡◇♧
Mika a une petite sœur ! Vous en pensez quoi ?
(1) Azalée
Elle signifie la patience et la modestie.(2) Orchidée
Elle signifie la beauté raffinée.(3) Dahlia
Elle signifie le bon goût.(4) Lotus
Elle signifie "Loin de celle qu'il aime".Parmi ces 4 fleurs, laquelle préférez-vous ?
Moi perso c'est l'azalée.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєя
Fanfiction『 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳. 』 - ᴊᴇss ᴄ. sᴄᴏᴛᴛ - Mika est une jeune orpheline de 12 ans. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, c'est une enfant très débrouillarde et intelligente. Désireu...