--> ʟᴇ ᴄʜᴀssᴇᴜʀ ᴇᴛ ʟᴇ ɢɪʙɪᴇʀ, ᴘᴀʀᴛɪᴇ 1
❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦
POINT DE VUE DU NARRATEUR
Gon et ses amis avait réussi la troisième épreuve. Ils avaient pu retrouver Mika. Les 26 participants sortaient de la tour un par un. L'examinateur de la troisième épreuve se tenait devant eux.
- Chers participants, je vous félicite d'être indem. À présent, il ne vous reste plus qu'à supporter la quatrième épreuve et la finale.
Il leurs restait deux épreuves.
- La quatrième épreuve se déroulera sur l'île de Zébirou, dit-il en pointant une île derrière lui. Allez ne perdons pas de temps. Nous allons procéder à un tirage au sort.
Son assistant s'avança avec une boîte. Le candidat n°53 demanda dans quel but.
L'homme à lunettes lui donna la réponse.- C'est pour déterminer le gibier et le chasseur. Les cartes à l'intérieur portent les numéros des participants encore dans la course. Maintenant vous allez piochez en fonction de la première personne qui est sortie de la tour. Que les deux premiers candidats s'avancent.
Hisoka et Mika s'avancèrent, Hisoka piocha en premier puis Mika. Les autres candidats piochèrent à leur tour.
- Hé Mika qu'est-ce qu'il voulait dire par gibier et chasseur ?
- Enfaîte on va devoir se battre entre nous, enfin je crois, répondit Mika d'une voix calme.
Gon partit piocher après son explication.
- À présent veuillez retirer l'autocollant qui se trouve sur votre carte.
Tout le monde enleva l'autocollant. Il y avait un chiffre sur chaque carte.
- Maintenant vous savez votre cible. Vous devez vous emparer du badge de votre cible. Tous les coups sont permis, rien ne vous empêche de tuer votre cible. Si vous réussissez à prendre le badge de votre cible, ça vous rapportera trois points, le votre vaut également trois points. Attention, ce n'est pas le cas pour les autres badges. Vous devez avoir six pour vous qualifier à la finale.
Ils prirent le bâteau. Durant le trajet de deux heures, Gon, Mika et Kirua discutèrent.
POINT DE VUE DE MIKA
Moi, Gon et Kirua ont se montraient les numéros qu'on avait. Gon avait le n°44. Le pauvre il allait devoir se coltiner Hisoka.
Kirua lui avait le n°199 et moi le n°80. Gon était excité mais il avait un peu peur. Moi et Kirua ont le réconfortait du mieux qu'on pouvait. On avait au moins une semaine pour réussir. Après avoir quitter le navire, je me mis à explorer les alentours. J'avais caché mon badge sous mon haut de kimono gris clair. Si je me souviens bien mon adversaire est une femme qui possède un fusil. Je remarquais que la nuit allait tomber. Heureusement que j'avais trouvé une petite grotte et qu'on ne me suivait pas. Je mis quelques pièges près de l'entrée de la caverne. Je me suis installé et j'ai mangé le poisson que j'avais pêché tout à l'heure.Faudra que je remercie Gon pour ses leçons.
Avoir manger, je suis tombée dans le royaume des rêves.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєя
Fanfiction『 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳. 』 - ᴊᴇss ᴄ. sᴄᴏᴛᴛ - Mika est une jeune orpheline de 12 ans. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, c'est une enfant très débrouillarde et intelligente. Désireu...