--> ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴇ́ᴘʀᴇᴜᴠᴇ
❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦
POINT DE VUE DU NARRATEUR
Conduits par les raton-renards navigateurs, Gon, Mika, Léolio et Kurapika arrivent dans la ville de Zaban où va se dérouler l'Examen Hunter.
- En tant que navigateur, nous avons pour mission de sélectionner des candidats et ensuite de les emmener au lieu où se passe les épreuves. Sans nous, il est tout à fait impossible de découvrir cet endroit. Vous vous êtes bien sortis. Expliqua le fils.
- Gon qu'est-ce que tu fabriques tu viens où quoi ? Fit Léolio à un Gon émerveillé.
- J'arrive ! S'écria Gon.
Ils arrivèrent jusqu'à une grande place où il y avait moins de monde.
- Voilà il me semble que il s'agit de ce bâtiment. Dit-il en pointant un gratte-ciel.
Gon était impressionné.
- Il est vraiment impressionnant ce gratte-ciel et qu'est-ce qu'il est haut. Fit Gon.
Ils s'avançèrent.
- Nous voilà enfin au centre de l'Examen. Eh voilà ce qui nous fait tous rêver, soupira Léolio.
- Les gens viennent du monde entier pour tenter de devenir Hunter, dit le blond.
- Je vais enfin passer l'Examen je me demande si mon père a été aussi ému que moi. Se demanda Gon.
POINT DE VUE DE MIKA
Un père. Je me demande si un jour je vais le rencontrer.
- Alors vous venez, ce n'est pas cet immeuble là, nous dit le fils.
- C'est celui-ci, dit-il en pointant un vieux restaurant.
- Si c'est une plaisanterie elle n'est vraiment pas drôle. Dit Léolio.
Quel idiot ce binoclard.
- Vous voyez bien que c'est un restaurant, même les combattants les plus courageux du monde ne passeraient pas leur Examen dans un vulgaire resto, vous penserez pas que nous allons passer l'Examen là dedans. Fit un Léolio ennuyé.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєя
Fanfiction『 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳. 』 - ᴊᴇss ᴄ. sᴄᴏᴛᴛ - Mika est une jeune orpheline de 12 ans. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, c'est une enfant très débrouillarde et intelligente. Désireu...