--> ʟ'ᴀʀᴇ̀ɴᴇ ᴇᴛ ʟᴇ ɴᴇɴ
❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦
POINT DE VUE DU NARRATEUR
Kirua, Gon et descendirent du dirigeable. Au loin, ils pouvaient voir la Tour Céleste qui était gigantesque. Elle possédait 251 étages. Une fois arrivée à la tour, le groupe s'inscrit pour participer aux matchs. Gon fut le premier à combattre puis Kirua et Mika. Le groupe arriva au 50ème étage. Il fit la connaissance d'un jeune garçon nommé Zushi. Il était plus jeune que nos trois héros. Après être sorti de l'ascenseur, Mika et ses amis firent la connaissance du Maître de Zushi, Wing. Wing leur donna quelques conseils avant de partir.
Lors du prochain combat de Kirua, il dut se battre contre Zushi et gagna. Ce combat avait beaucoup surpris Kirua. Il en parla à Mika et Gon. En quelques jours, ils réussirent à être au 100ème étage. Ils décidèrent de demander ce qu'était le Ren et le Nen. Le Maître de Zushi, Wing accepta de leur enseigner le Nen et ses 4 grands principes. Il leur montra le Ten et le Ren.
Le lendemain, ils durent encore faire des combats. Ils arrivèrent enfin au 200ème étage et tombèrent nez-à-nez avec Hisoka qui projecta son Nen vers le groupe. Ils devaient avant minuit maîtriser le Nen. Avant de commencer, Wing expliqua le Zetsu et les autres aptitudes. L'homme aux lunettes employa le Hatsu pour éveiller le Nen des enfants. Une aura blanche enveloppait les trio. Wing envoya son Nen et commença son entraînement. Ça avait pris du temps et le groupe put contrer la barrière de Nen d'Hisoka. Ils purent s'inscrire à temps. Ils ont eu une chambre chacun. Malheureusement Gon dut se battre malgré les conseils que lui avait donné Wing, résultat il fut terriblement blessé. Gon se fit disputer par Kirua, Mika et Wing surtout par le binoclard. Il ne fallait jamais le mettre en colère. Il a fallu 1 mois à Gon au lieu de 4 mois pour se rétablir.Kirua avait acheté 3 billets pour voir le combat d'Hisoka contre un certain Castro. Malheureusement Gon ne pouvait pas venir regarder le match. Il n'y avait que Kirua et Mika.
Le duo était assis dans les gradins. Le combat commença et Castro avait réussi à mettre un coup à Hisoka. Hisoka esquiva quelques coups. Castro réussit à enlever son bras droit. L'homme aux cheveux argentés utilisait un double. Hisoka cacha son bras sous un mouchoir et son bras disparut laissant des cartes. Il plongea sa main dans son bras déchiqueté et montra la carte d'As de Pique. Castro l'attaqua et lui arracha son autre bras mais son double disparut brutalement. Hisoka avait retrouvé son bras droit. Il envoya ses cartes sur Castro. Castro était à terre.
Hisoka partit dans les coulisses et tomba nez à nez avec une jeune femme aux cheveux roses et aux yeux bleus. Elle était le portrait craché de Mika. Il l'emmena dans sa chambre pour qu'elle puisse le guérir.
Cela avait duré quelques minutes, la femme nommée Machi avait recousu les bras du clown. Il l'a paya sur son compte bancaire et alors qu'elle allait partir.- Attends Machi, dit le roux.
- Quoi ? Fit la rose.
- Est-ce que tu aurais encore de la famille ?
L'œil de Machi se cripsa.
- Non, pourquoi ?
- J'ai participé à l'Examen Hunter. J'ai vu une gamine qui te ressemblait beaucoup physiquement. On dirait que c'était toi en plus jeune, dit Hisoka. Elle s'appellait Mika et elle devait avoir au moins 12 ans. Alors tu l'a connais ?
- Non, désolé mais je ne connais aucune Mika.
- À dommage, je l'ai croisée ici avec ses amis.
- Bon à plus.
La version adulte de Mika partit et claqua la porte. Le magicien était sûr qu'elle connaissait cette petite. Machi cachait quelque chose et il l'avait remarqué.
POINT DE VUE DE MACHI
Non. C'est impossible. Comment ça se fait qu'il connait Mika ?! Machi, calme toi. Si ça se trouve, se n'était pas elle. Mais Hisoka a dit qu'elle devait avoir 12 ans et me ressemblait beaucoup. Et je l'ai abandonné il y a 12 ans. D'après lui, elle serait ici. Il faudra que je vérifie par moi-même. Et si c'était vraiment elle alors je devrai informé Feitan mais aussi le Chef. Mika, j'espère que tu me pardonnera à moi mais aussi à ton père de t'avoir abandonner. Si tu savais comme je m'en veux tellement. Et si jamais Hisoka touche à un seul de ses cheveux, Feitan n'hésiterai pas à le tuer.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєя
Fanfiction『 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳. 』 - ᴊᴇss ᴄ. sᴄᴏᴛᴛ - Mika est une jeune orpheline de 12 ans. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, c'est une enfant très débrouillarde et intelligente. Désireu...