𝟮𝟮

3.5K 172 23
                                    

--> ʀᴇssᴇᴍʙʟᴀɴᴄᴇ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--> ʀᴇssᴇᴍʙʟᴀɴᴄᴇ

❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦

POINT DE VUE DE MIKA

Je me réveillais dans mon lit par les rayons du soleil. Je partageais un appartement avec Léolio, Gon et Kirua. J'étais là seule à avoir ma propre chambre vu que j'étais là seule fille. Je m'extirpais de ma couverture. Je laissais mon pyjama qui se composait d'une combinaison violette avec des oreilles et une queue de chat. Je fis mon lit et mon regard se tourna vers une petite couverture où il y avait mon prénom écrit dessus. C'était la seule chose dont je ne voulais pas me séparer. Je pliais mon doudou-couverture et le laissais près de mon coussin. J'ouvris la porte et me dirigeais vers la cuisine où se trouvait Léolio entrain de boire son café.

- Bonjour Mika, bien dormi ? Demanda le binoclard.
- Comme un bébé. Répondis-je.

POINT DE VUE DU NARRATEUR

La rose fit son petit-déjeuner, des cookies et un verre de jus de pomme. Puis se fut au tour de Kirua et de Gon de se réveiller. Après avoir manger leur petit-déjeuner, le groupe décida de parler sérieusement de leur affaire d'hier soir.

- À l'heure actuelle, nous avons obtenu 8 millions de zénith, dit Léolio. Mais j'ai un plan qui va nous aidé.

Mika et son groupe refirent le bras de fer. Gon devait encore le faire. Un homme les avait interpellés pour les suivre. Ils étaient arrivés dans une salle clandestine. Un homme qui se travestissait atterrit au milieu de la petite arène pour changer les choses. Ils allaient faire une chasse.

- Nos hôtesses sont entrain de distribuer des photos, dit le travesti. Regardez bien attentivement !

Des femmes donnèrent à chaque personne dans la pièce une feuille avec des photos. Il y avait 7 photos : 2 femmes et 5 hommes. C'était des membres de la Brigade Fantôme.

- Je reconnais la fille avec des lunettes, fit Léolio.

- Moi aussi, admet Gon.

Elle a joué au bras de fer.

- Hé regardez la femme aux cheveux roses, elle ressemble étrangement à Mika vous ne trouvez pas ? Dit Kirua en regardant la photo de la femme et Mika.

- C'est vrai qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Dit Gon.

Léolio, Kirua et Gon regardèrent leur amie puis la photo. On dirait une Mika version adulte. Ils étaient un peu choqués de leur ressemblance.

- C'est vrai qu'elle me ressemble.

POINT DE VUE DE MIKA

C'est vrai qu'elle me ressemble. On dirait moi. Ça me rappelle que lors de l'Examen Hunter, Hisoka m'avait dit que je ressemblais physiquement à une de ses amies. Est-ce que se serait elle dont il parlait ? Peut-être qu'on a lien elle et moi. Si on la trouve je pourrai lui poser quelques questions dont elle sait probablement les réponses. Il faut à tout prix que je la trouve.

POINT DE VUE DU NARRATEUR

Nos jeunes héros sortirent de la salle souterraine. Il fallait trouver les personnes qui avaient leur tête mise à prix. Grâce au sens de déduction de Kirua, ils trouvèrent ses personnes faisaient parties de la Brigade Fantôme. Les personnes qui avaient massacré la famille de Kurapika, le clan Kuruta. Ils essayèrent de l'appeler, mais aucun résultat. Ils jetèrent l'éponge et rentrèrent à leur appartement afin de dormir. Les garçons se mirent sur leur lit. Avant d'aller au lit, Mika avait l'habitude de boire du chocolat chaud avant de s'endormir. Elle le fit. Elle mit son pyjama. Elle se mit sous la couverture, alors qu'elle allait fermer ses yeux. Son portable sonna. Elle le prit.

"Allô ?
- Bonsoir Mimi.
- Hisoka pourquoi est-ce que tu m'appelles si tard ?
- J'ai des informations concernant des parents.
- Mes parents ? Dit moi tout ce que tu sais.
- Du calme jeune fille. Je vais te dire un seul indice. T'es parents font partis de la Brigade Fantôme."

Le magicien raccrocha. Mika avait enfin un indice mais elle ne pouvait le croire. Ses parents feraient partis de l'Araignée. Ils étaient les ennemis de Kurapika. Elle ne savait plus quoi faire. Finalement elle décida de rien dire à ses amis. Maintenant ce qui conte pour elle, c'est de les trouver. Elle posa son portable sur sa table de chevet. Elle repensa à la photo de son sosie et s'endormit en serrant sa couverture de bébé.

 Elle repensa à la photo de son sosie et s'endormit en serrant sa couverture de bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♤♡◇♧

Mika pense savoir qui est sa mère. Hisoka lui a donné des indices sur ses parents biologiques.

𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant