--> ʙʀɪɢᴀᴅᴇ ғᴀɴᴛᴏ̂ᴍᴇ
❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦
POINT DE VUE DU NARRATEUR
Gon, Kirua et Mika avaient été capturer par des membres de l'Araignée. Pendant le trajet de voiture, Phinks s'était attaché à la fille de Machi. Lui et ses partenaires les emmenèrent à leur cachette. Tous les membres étaient réunis sauf leur Chef et le n°11 qui était décédé récemment. Gon avait remarqué Hisoka.
- Oh la poisse, dit Gon.
- Qu'est-ce qui y a tu reconnais quelqu'un d'ici ? demanda le sabreur.
- C'est la fille de la dernière fois, dit Kirua en pointant du doigt Shizuku.
- C'est vrai ce qu'il raconte Shizuku ? Demanda l'homme en survêtement.
- Je ne les ai jamais vu, dit la binoclarde.
- Ah ça y est je me souviens, c'est le gamin qui faisait des bras de fer, fit Feitan.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit Shizuku.
- Mais si regarde le bien. Tu as perdu au bras de fer contre lui il y a 2 jours, fit Franklin en pointant Gon.
- Perdre ? Moi ? Contre un gamin ? Je ne me laisserai pas battre par un enfant, rouspéta la brune.
- Tu as utilisé ton bras droit.
- Je suis gauchère.
- Laisse tomber quand Shizuku oublie quelque chose, c'est impossible de lui remettre en mémoire, dit Feitan.
- Bon je dois faire erreur. Dit Tête de Frankenstein.
Ça avait sauvé Hisoka si on pouvait dire ça.
- Alors comme ça tu as réussi à battre Shizuku ? Demanda Nobunaga en s'attachant les cheveux.
- Oui, affirma Gon.
- Je vois. Tu vas m'affronter au bras de fer. Dit le sabreur.
POINT DE VUE DE FEITAN
Mais c'est Mika ?! Oh putain de merde !Est-ce qu'elle a découvert que Machi est sa mère ? J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras, la dernière fois que j'ai fait ça elle venait tout juste de naître.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєя
أدب الهواة『 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳. 』 - ᴊᴇss ᴄ. sᴄᴏᴛᴛ - Mika est une jeune orpheline de 12 ans. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, c'est une enfant très débrouillarde et intelligente. Désireu...