--> ғɪʟᴀᴛᴜʀᴇ
❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦
POINT DE VUE DU NARRATEUR
Nos jeunes héros cherchaient désespérément des informations sur l'Araignée. Gon avait mis en gage sa licence de Hunter pour avoir de l'argent. Mika décida d'aider Léolio à trouver les membres recherchés. Le groupe avait aussi trouvé des objets insufflés de Nen et il voulait les vendre aux enchères.
Par hasard, Gon et Kirua avaient rencontré un certain Zepairu, un négociateur d'antiquités. Il leur demanda comment il savait que ces objets avaient de la valeur. Zepairu décida d'aider Kirua et Gon.
Mais Léolio les appela sur le portable de Gon afin de les prévenir que lui et Mika avaient trouvé une vidéo où se trouvait deux membres : le sosie de Mika et un homme.Léolio et la rose décidèrent d'attendre leurs deux amis dans un café. Les deux jeunes garçons les avaient enfin rejoints. Ils cherchèrent un plan pour les attraper.
- Il y a longtemps mon père a tué un membre de la Brigade lors d'un travail, dit Kirua. C'est pas son genre de se plaindre mais là, il avait dit que ça n'en valait pas la peine. Croyez-moi, ce jour-là, il nous avait dit de ne pas se battre contre la brigade.
- Ils sont si forts que ça ? Demanda Léolio.
- Imagine que tu as 2 Hisoka à leurs places. Tu saisis la situation ?
- Effectivement, avoua le binoclard en repensant au clown. T'as raison face à eux, on a aucune chance d'en sortir vivant.
- À votre avis, pourquoi sont-ils là ? Demanda la rose.
- Pour un rendez-vous galant, dit le plus vieux.
- Mouais c'est possible, affirma Gon.
- Je suis sûr qu'ils ont remarqué le couple derrière eux, dit l'assassin. L'air de rien, ils suspectent les alentours.
Soudain l'ambiance changea. Tout le monde avait des frissons dans le dos. Le groupe pouvait sentir leur aura. Elle était puissante. Kirua prit la parole.
- Ils se focalisent sur les expressions et les gestes qui pourraient trahir les personnes aux alentours, ce que vous devez faire c'est d'essayer de faire une tête naturel.
Malheureusement, Gon et Léolio faissaient l'expression du chat du Cheshire. L'expression d'un idiot indiscret.
- Heu oubliez ce que viens de dire Kirua. Dit la rose en mangeant sa coupelle de glace au chocolat et à la vanille.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєя
Fanfiction『 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳. 』 - ᴊᴇss ᴄ. sᴄᴏᴛᴛ - Mika est une jeune orpheline de 12 ans. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, c'est une enfant très débrouillarde et intelligente. Désireu...