𝟭𝟲

3.1K 170 5
                                    

--> ᴜɴᴇ ɴᴏᴜᴠᴇʟʟᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--> ᴜɴᴇ ɴᴏᴜᴠᴇʟʟᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ

❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦

POINT DE VUE DU NARRATEUR

Le lendemain matin, le gardien proposa à nos jeunes héros de s'entraîner à ouvrir la porte de vérification. Bien sûr, ils acceptèrent. Ils durent supporter des gilets et des meubles qui pesaient plus de 20 kilos. Ils s'étaient entraînés sans relâche chaque jour. Jusqu'au jour où ils avaient réussi à l'ouvrir. Après l'avoir ouvert, ils partirent en direction de la montagne. Là ils firent la connaissance d'une fille qui ne voulait pas les laisser passés. Gon se fit battre par la jeune fille nommée Kanaria. La jeune fille contrairement à Michey possédait des sentiments et demanda au groupe de sauver Kirua. Malheureusement elle se fit frapper par quelqu'un, la personne qui l'avait frappée s'avança. C'était une femme avec des bandages sur le visage, elle n'était pas seule. Elle était accompagnée d'un enfant à l'apparence androgyne.

- Je suppose que tu est le dénommé Gon, Irumi m'a parlé de toi, dit la femme. Kirua sait que vous êtes là et que ses petits camarades sont passés le saluer. Hélas vous ne pouvez pas le voir.

C'était évident qu'elle mentait. Kanaria s'était évanouie à cause de l'attaque.

- Oh j'ai oublié de me présenter je suis Mme Zoldik la mère de Kirua et voici mon fils Karuto, présenta la femme.

- Vous avez dit que Kirua ne pouvait pas nous voir, je voudrai savoir pourquoi, demanda Gon.

- Nous avons dû le placer en isolement, répondit Mme Zoldik.

- En isolement ? Fit Léolio, curieux.

- Il est puni parce qu'il a poignardé moi et son grand frère, Miruki. Vous êtes peut-être au courant ?

- Oui il nous l'a dit, répondit la rose.

- Je dois vous laisser, dit la mère.

- Attendez Mme ! S'écria Gon. Mes amis et moi allons séjourné quelques temps en ville, pouvez-vous le transmettre à Kirua ?

- Oui je lui dirai, au revoir.

La mère de Kirua partit en courant, laissant Karuto avec le groupe.

- Vous êtes bien insistant, qui êtes-vous ? Demanda le jeune Zoldik.

- On est des amis de Kirua. Répondit Mika.

Soudain on entendit la mère crier sur son fils.

- Karuto qu'est-ce que tu fabriques !? Cria sa génitrice. Viens ici tout de suite !

- Oui je suis là maman, j'arrive tout de suite. Dit le garçon en kimono à sa mère.

Il partit en courant sur le même sentier qu'avait pris sa mère. Après qu'ils soient partis, Kanaria se réveilla et décida d'emmener les amis de Kirua à l'attendence de la famille Zoldik. Malheureusement leur accueil n'était pas vraiment un bon accueil. Ils devaient jouer avec un majordome nommé Gotô. Mais nos jeunes amis avait pu retrouver Kirua. D'ailleurs, il avait reçu un grand câlin de la part de Gon et de Mika. Ils avaient réussi leur mission. Gon racontait toutes leurs aventures à Kirua et leur rencontre avec Mickey, le chien de garde ainsi que de l'interaction entre la rose et le chien poilu. Après avoir pris un train, Gon voulait chercher Hisoka pour lui rendre son badge et Kurapika l'informa qu'il serait sûrement à York Shin City, le 1er Septembre et qu'il avait des informations concernant la Brigade Fantôme. Ils durent se séparer. Ils ne restaient plus que Gon, Kirua et Mika. Ils décidèrent d'aller à la Tour Céleste, un endroit où on pouvait s'entraîner et gagner de l'argent.

Pendant ce temps, au manoir Zoldik, un certain jeune homme aux longs cheveux noirs et aux yeux de la même couleur parlait au téléphone avec un certain clown.

"Salut Hisoka c'est Irumi.
- Tiens salut Irumi je t'ai manqué ?
- Non si je t'ai appelé c'est pour parler de quelque chose qui me tracasse depuis l'Examen Hunter.
- Qu'est-ce qui te tracasse ?
- Cette fille aux cheveux roses qui accompagnait mon frère. Tu ne trouves pas qu'elle ressemble beaucoup à cette femme qui fait partie de l'Araignée que tu n'arrêtes pas d'essayer de draguer ?
- À tu veux parler de Mika, c'est vrai qu'elle ressemble à Machi surtout sur le physique.
- J'ai fait des recherches sur cette gamine, il semblerait qu'elle soit née dans la ville de l'étoile filante comme Machi et les autres membres de la Brigade Fantôme.
- Tu penses qu'elles ont un lien ?
- Probablement.
- D'accord. Merci du renseignement.
- Je t'en prie. Au revoir.
- Bye."

Irumi raccrocha son téléphone et retourna s'entraîner.

Irumi raccrocha son téléphone et retourna s'entraîner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant