𝟵

3.3K 172 16
                                    

--> ᴋɪʀᴜᴀ, ɢᴏɴ ᴇᴛ ᴍɪᴋᴀ ᴠs ɴᴇ́ᴛᴇ́ʀᴏ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--> ᴋɪʀᴜᴀ, ɢᴏɴ ᴇᴛ ᴍɪᴋᴀ ᴠs ɴᴇ́ᴛᴇ́ʀᴏ

❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦

POINT DE VUE DU NARRATEUR

Il faisait nuit. Tous les participants étaient dans le dirigeable du président. Il les conduisait à la troisième épreuve. Ils sont 42 candidats à avoir réussi l'épreuve. Gon, Mika et Kirua visitaient le dirigeable. Ils étaient très excités, surtout les garçons. Quand à Mika, elle jouait plus le rôle de baby-sitter quand Kurapika n'est pas là. Les garçons regardaient la ville illuminée tandis que Mika jouait avec un rubicube que Mr. Satotsu lui avait prêté. Il était gentil. Elle écouta d'une oreille discrète la conversation de ses amis.

- Dit moi Kirua je peux te poser une question ? Demanda Gon.

- Oui vas-y.

- Je me demandais t'as des parents ?

- Oui enfin s'ils sont toujours vivants.

- Ils font quoi dans la vie ?

- Ils sont des assassins.

- Ah bon.

- C'est tout ce que ça t'inspire, rigola l'arrogant. T'es vraiment un gars drôle.

POINT DE VUE DE MIKA

Les parents de Kirua sont des assassins. Alors c'est pour ça que j'ai ressenti une drôle d'aura émanant de lui. La même que la mienne. C'est étrange. Peut-être que mes parents sont des assassins comme ceux de Kirua. Je ne suis pas sûr. Ah... j'ai enfin réussi à faire le rubicube. Ça m'a pris presque une heure.

Soudain je sentis une pression. Gon et Kirua l'avaient sentie eux aussi. On s'est retourné mais il n'y avait personne.

- Il y a un soucis, dit une voix. C'était le président Nétéro.

- Dîtes moi, Mr. Nétéro vous n'auriez pas vu quelqu'un qui arrivait de ce côté ? Demanda Gon en pointant du doigt un couloir.

- Heu non.

- T'es rapide pour un vieux, fit Kirua.

- À bon tu trouves, dit le président. Pourtant j'étais entrain de flâner.

Il y avait une sorte de tension entre Kirua et le vieux. Le président parla pour alléger l'atmosphère.

- Ça vous dit de jouer à un jeu avec moi ?

- Heu jouer ? Demanda Gon de façon curieuse.

- Si vous gagner, vous serez Hunter.

- Oh vraiment ! J'accepte !

- Moi aussi. Dis-je avec Kirua.

Il faut bien surveiller Gon. Il est trop naïf. J'ai l'impression d'être sa mère parfois. Mère. J'aimerai tellement avoir au moins une photo d'elle.

Nous nous dirigeâmes vers une salle de sport. Il nous expliqua les règles du jeu. Il fallait avoir la balle avant huit heures du matin. Kirua commença puis Gon puis moi. J'ai failli avoir la balle. On attaquait à 3 contre 1 maintenant. Mr. Nétéro n'était pas essoufflé. Kirua voulait arrêter mais pas Gon. Gon posait beaucoup de questions. Gon était déterminé même si il était épuisé. Juste après il s'est tout de suite endormi. Je le pris sur mon dos pour l'emmener dans notre chambre. Avant de partir je dis au président.

- Bonne nuit Mr., dis-je.

- Bonne nuit jeune fille, au faîtes comment vous vous appelez toi et les deux gamins ?

- Je m'appelle Mika, le grincheux qui vient de partir c'est Kirua et l'autre c'est Gon.

Je partis en direction de notre chambre. Kurapika et Léolio dormaient déjà. Kirua n'était pas avec eux. Je dépose Gon puis je m'endormis à côté.

Bonne nuit tout le monde.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant