--> ɴᴀɪssᴀɴᴄᴇ
❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦
Neuf mois plus tard...
POINT DE VUE DU NARRATEUR
La clinique était bruyante. Une femme hurlait de douleur à cause de l'accouchement. Cette femme était Shinobu Kochô, la femme de Wing. Elle allait donné naissance ! Les contractions duraient des heures et des heures. Dans la pièce où se trouvait la future mère, il y avait Wing qui la soutenait avec Kaede et Blanche qui essayaient de diminuer la douleur grâce à son Nen. Shinobu respirait difficilement. Kaede servait de sage-femme pendant l'accouchement.
- Allez Shinobu, pousse tu peux le faire ! Encouragea Kaede.
La ninja se trouvait en ses cuisses. La sueur recouvrait le corps de la future mère, Shinobu se sentait extrêmement fatiguée.
- Continue à pousser, je peux voir sa tête ! S'écria la brune.
- Courage Shinobu ! Dit Wing.
La femme poussait de toutes ses forces. La douleur s'intensifiait jusqu'à ce qu'elle sentit une libération. Le cri d'un nouveau-né remplissait la pièce.
Le bébé de Shinobu et de Wing était né !
Kaede prit le nouveau-né et l'enveloppa dans du linge propre. La ninja le donna à sa mère. Elle était épuisée.- Félicitations Shinobu. C'est un garçon, fit Blanche en regardant le bébé. Comment vous allez l'appeler ?
- Il s'appelle Daiki, répondit Wing.
- Kaede tu peux laisser entrer les autres je suis sûr qu'ils ont hâte de rencontrer Daiki, dit la mère.
- D'accord.
Kaede laissa entrer Mika, les triplés et Zushi. Ils étaient émerveillés par le nouveau-né. Il avait presque le même visage que Shinobu. Ses yeux violets regardaient avec curiosité les personnes qui l'entouraient.
Mais il s'endormit rapidement comme sa mère. Wing enleva délicatement Daiki des bras de sa mère et le posa dans un berceau près du lit de Shinobu. Tout le monde quitta la pièce pour laisser Shinobu se reposer ainsi que son fils.
Dehors des muguets fleurissaient en cette fin du mois de Mai. Il faisait clair, signe de bonne augure. Mika était heureuse que l'accouchement s'était passé sans encombres. Elle était sortie admirée les fleurs et les papillons. Elle venait d'avoir 13 ans il y a 4 mois. Elle avait appris dans une lettre que Gon et Kirua avaient terminé Greed Island. Mais qu'ils étaient partis dans un autre continent à la recherche d'un disciple du père de Gon nommé Kaito. Après ça, elle n'eut aucune nouvelle et elle était inquiète mais son intuition lui disait qu'ils étaient probablement sains et saufs. Elle l'espérait.
♤♡◇♧
L'enfant de Shinobu et de Wing est né ! C'est un garçon. Il s'appelle Daiki.
♤♡◇♧
Nom: Kaede Terumi
Âge: 22 ans
Profession: Ninja
Kaede signifie "érable".
Teru signifie "éclat".Chambre de Blanche et de Nana chez Kaede.
Chambre de Kaede (elle est fan de jeux vidéos)
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєя
Fanfiction『 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳. 』 - ᴊᴇss ᴄ. sᴄᴏᴛᴛ - Mika est une jeune orpheline de 12 ans. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, c'est une enfant très débrouillarde et intelligente. Désireu...