𝟭𝟱

3.2K 162 27
                                    

--> un chien de garde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--> un chien de garde

❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦

POINT DE VUE DU NARRATEUR

Nos jeunes héros partirent prendre un dirigeable pour se retrouver leur ami, Kirua. Gon n'arrêtait pas de penser à lui et son n'avait pas toujours guéri. Heureusement ses amis étaient là pour lui remonter le moral. Lui et Mika s'étaient gavés de frites. Ils avaient un gros appétit en particulier la rose. Elle en avait manger cinq paquets et Gon trois sous le regard ahuri de Léolio et Kurapika. Ils étaient presque arrivés dans la république où vivait le jeune assassin. Ils durent prendre le train et par la fenêtre ils pouvaient voir Kukuru Mountain.

- Hé regardez cette montagne c'est Kukuru Mountain, dit Léolio. Ça à l'air sinistre.

- Tu veux dire pas très rassurant, renchérit Mika qui était entrain de manger des cookies. Elle a toujours faim cette fille.

- Une fois arrivée, il faudra trouver des informations. Fit le blond.

Le train s'arrêta et le groupe descendirent pour chercher des indices. Par chance, une femme leur avait informé qu'il y avait un trajet touristique sur Kukuru Mountain. Elle leur montra un bus où des touristes embarquaient. Le groupe remercia la dame et se dirigeait vers le bus pour y monter. Kurapika et Léolio étaient derrière Mika et Gon. Une jeune femme aux cheveux roux expliqua quelques informations sur Kukuru Mountain et la famille d'assassins qui y vivait. Le bus s'arrêta devant plusieurs portes qui n'en formaient qu'une seule. Deux dragons orientaux se trouvaient au-dessus. En un mot, cette porte était magnifique avec des inscriptions marquées au-dessus de chaque porte. Tous les passagers descendirent y compris le groupe.

POINT DE VUE DE MIKA

D'après notre guide, la porte se nomme la porte de l'Autre Monde et qu'on ne pouvait pas la franchir parce que c'était une propriété privée. Deux hommes se dirigaient vers le gardien.

Attendez ils ne comptent pas faire ce que je crois. Quel bande d'imbéciles.

Une fois qu'ils ont pris la clé de force, l'homme obèse jeta le pauvre gardien sur le sol. Gon se précipita vers le vieil homme et l'aida.

- Mickey va devoir encore manger en dehors de ses repas, marmonna le vieil homme.

- Hein ? Fit Gon, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.

Mickey ? C'est quoi ce prénom ? C'est sûrement le nom d'un animal de compagnie.

Soudain on entendit des hurlements qui venaient des deux bandits qui étaient entrés dans la propriété via la porte en bois. La porte s'ouvrit, laissant apparaître une patte touffue qui fit tomber deux squelettes qui portaient les mêmes habits que les deux hommes. Les touristes hurlaient de de peur.

- Mickey si tu prends du poids, ce n'est pas mon problème ! Prévint le gardien.

Gon cria à notre guide de partir sans nous. Ce qu'elle fit. Le soleil était entrain de se coucher. Nous avons dû dire au gardien la raison pour laquelle nous sommes restés avec lui. Il nous avait servi du thé qui était très bon. Il nous avait aussi expliqué qui était Mickey et le fonctionnement de la porte en fer. Léolio essaya de pousser la porte. Le gardien lui montra comment faire. Il dit que Kirua avait réussi de pousser trois portes. La nuit tombée, il poussa encore une fois la porte pour nous montrer Mickey.

- Hé Mickey viens ici ! Cria le vieux.

On entendit un grognement vers la gauche et on se retourna vers le bruit. Mickey ressemblait à un loup violet de plus de 2 mètres.

Trop mignon !

Je pouvais aussi sentir la peur de Gon, de Kurapika et de Léolio pour l'animal. Je suis sûr qu'au fond qu'il est gentil Mickey. Il s'était allongé sur le ventre et il nous regardait. Je m'avançais vers lui ignorant les avertissements du gardien et de mes amis. Il leva sa tête et me regarda droit dans les yeux. Je lève ma main droite et caresse son museau. Je pouvais dire qu'il aimait beaucoup les caresses. À mon avis, on ne lui en fait pas souvent. Il se retourna soudainement sur le dos. Il en voulait encore. J'en ris rien qu'en pensant à ça. Et lui fait des gratouilles sur le ventre sous le regard choqué du groupe. Une fois mon action finie, Mickey se releva et me lécha ma joue avec sa langue pleine de bave. Puis il partit, nous laissant seuls.

- Hé bien c'est étonnant, c'est la première fois que je vois Mickey être docile avec une étrangère, fit le gardien.

- À bon ? Dis-je.

Le gardien hocha la tête et nous fait sortir de l'enceinte. Nous entrâmes dans sa maison et il accepta qu'on reste avec lui jusqu'à ce qu'on réussisse à ouvrir une porte.

 Nous entrâmes dans sa maison et il accepta qu'on reste avec lui jusqu'à ce qu'on réussisse à ouvrir une porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant