𝟭𝟯

3.5K 188 15
                                    

--> ᴘᴇᴛɪᴛᴇs ʀᴇᴛʀᴏᴜᴠᴀɪʟʟᴇs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--> ᴘᴇᴛɪᴛᴇs ʀᴇᴛʀᴏᴜᴠᴀɪʟʟᴇs

❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦

POINT DE VUE DE MIKA

Ça va faire maintenant six jours qu'on est sur cette île. J'avais enfin trouver le badge qu'on avait attribué à ma cible. Depuis des heures je cherchais des signes de mes amis.

Je me demande si ils sont au point d'arrivée. Bon je vais voir, peut-être que je les retrouverai.

Je commençais à sauter d'arbre en arbre. J'y ai mis une heure. Une fois arrivée, je vis dans mon champ de vision des visages familiers, c'étaient Gon, Kurapika et Léolio. Il n'y avait pas Kirua.

- Salut je suis de retour, dis-je.

- Mika ! Dirent-ils émus de me revoir.

- Tu m'as beaucoup manqué, dit Gon en me faissant un câlin que je répondis volontier.

- Moi aussi. Au faîte vous avez pu récupérer le badge que vous devez avoir ? Parce que moi oui.

- Oh moi aussi, fit Gon.

Alors comme ça il a pu le prendre face à Hisoka. Je suis tellement fière de lui.

- Idem, dit Kurapika.
- Mince j'suis le seul à ne pas avoir trouver le badge, répondit Léolio.

Ça ne m'étonne pas trop de lui, il est le plus faible de la bande. C'est un idiot.

- Qui est ta cible Léolio ? Demanda Gon.

- C'est le n°246, une fille nommée Ponzu, dit-il. Il paraît qu'elle utilise des produits toxiques contre les humains.

Kurapika demanda à Gon d'utiliser son odorat pour le retrouver. Étant donné qu'elle utilise des trucs toxiques, elle devrait être facilement retrouvable. Gon descendit de l'arbre et nous dit qu'il y a une odeur qui venait de l'Est. On partit tous vers la direction indiquée. Nous suivîmes Gon. Soudain on s'arrêta devant une grotte, le soleil commençait à se coucher. La jeune Ponzu devrait être dans cette petite caverne. Léolio s'avança vers la grotte et y entra. Il confia sa mallette à Gon. Ça va faire bientôt trente minutes. Soudain on entendit un cri, c'était notre ami, j'en étais sûre et certaine. Nous entrâmes dans le couloir de pierre jusqu'à ce que nous voyons un coin éclairé. Léolio était par terre allongé, il était couvert de morsures. Il y avait dans la grotte Ponzu et le charmeur de serpents. Il était évanoui. Des serpents nous encerclaient et leur maître était mort. Il était décédé par un choc défénactic. Ponzu nous expliqua comment elle a fait pour le tuer car il était sa cible. Elle nous montra ses abeilles qu'elle cachait dans son chapeau. Gon s'avança vers Barbon et trouva un antidote. Kurapika l'utilisa sur Léolio et Gon qui s'était fait mordre. Gon échangea le badge de Barbon contre du gaz. Ponzu fait ce qu'a dit Gon. Je suis soudainement tombé dans un profond sommeil.

POINT DE VUE DU NARRATEUR

Gon a réussi à faire sortir ses amis de la grotte. Tout le monde était endormi sauf le jeune garçon. Gon prit le badge de Ponzu. Elle était endormie à cause du gaz et le jeune garçon lui mit le badge du charmeur de serpents sur ses genoux. Le jour arrivé, les quatre amis se dirigeaient vers le lieu de départ et rencontrèrent les qualifiés dont Kirua et Hisoka. Notre moyen de transport fut un dirigeable pour aller à la cinquième épreuve. Une fois dans le transport volant, le monsieur Tête de Haricot leur dit qu'ils iront passer un entretien avec le président Nétéro. Une fois les entretiens finis, les examinateurs attribuèrent aux candidats une chambre. Étant donné que Mika était la seule fille. Elle partagea une chambre avec Menchi, l'examinatrice de la deuxième épreuve. Pour une raison inconnue, la femme aux cheveux turquoises ressentit une sorte d'affection pour la plus jeune. Elle lui donna des conseils sur la nourriture parce que la rose était attirée par les fondants au chocolat. Elle aimait vraiment cette saveur. Mika s'endormit épuisée. Menchi quand à elle veilla sur sa camarade de chambre. Son regard bienveillant ressemblait à un regard que portait une grande sœur quand elle voit sa petite sœur endormi. La jeune femme s'endormit également.

 La jeune femme s'endormit également

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant