--> ᴛʀᴀɴsғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴄᴏɴғɪʀᴍᴀᴛɪᴏɴ
❦ ════ •⊰🩷⊱• ════ ❦
POINT DE VUE DU NARRATEUR
Depuis quelques semaines, Wing avait pris Gon, Kirua et Mika comme ses élèves. Il avait fait progresser le groupe. Gon s'était enfin rétabli complètement. Le groupe s'entraînait sans relâche.
POINT DE VUE DE MIKA
Il nous a apprit les 6 types de Nen: Renforcement, Émission, Transformation, Manipulation, Spécialisation et Matérialisation. Grâce à la méthode de l'eau, nous avons pu savoir à quel type nous appartenons. Gon était du type de la Renforcement comme Wing. Zushi est de la Manipulation. Moi et Kirua, nous étions de type Transformation comme Hisoka. Notre apprentissage était enfin terminé. Gon et moi avons gagné la partie secrète de l'Examen Hunter. Quand à Gon, il allait enfin se battre contre Hisoka.
Je suis inquiète, il est face à ce satané clown. Il a réussi à lui donner un coup de poing sur le visage. Le combat commence à être épicé. Ça va devenir intéressant.
Gon lui avait rendu son badge. Il avait enfin l'avantage mais Hisoka le reprend.
Courage Gon, tu peux le faire !
Il lui avait mis plusieurs coups de poing. Cependant, l'arbitre avait décrété que le magicien avait gagné. Après ce fût mon match contre un garçon de mon âge nommé Hikaru. Il était blond et avait des yeux dorés.
Évidemment j'avais gagné le match et pour la première fois, on m'avait mise en difficulté.
POINT DE VUE DU NARRATEUR
Dans les plus hauts gradins de l'arène où se trouvait le match qui opposait Mika à Hikaru. Machi observait la scène. Le sosie de Mika n'avait plus le moindre doute. Mika était bel et bien sa fille biologique. Elle possédait la même tache de naissance que Machi, elle était au même endroit, sur la nuque. Une fois le combat terminée, elle quitta la Tour Céleste. Elle souriait. Elle avait enfin pu voir sa fille mais elle était sur radar d'Hisoka comme ses deux amis.
POINT DE VUE DE MIKA
On allait quitter la Tour Céleste. Avant de partir, Wing me donna un bout de papier où se trouvait un nom et un lieu. Le nom sur la papier appartenait à une bonne amie à lui qui se spécialisait dans l'apprentisage du Nen de type Transformation. J'avais encore du mal avec mon Nen alors j'avais décidé de la rejoindre. Je devais donc me séparer de Gon et de Kirua. Ils allaient voir la tante de Gon, Mito. Mais on s'était promis de se retrouver le 1er Septembre à York Shin City avec Kurapika et Léolio.
Allez direction Flower City.
"Shinobu Kochô,
Flower City,
Clinique Butterfly."♤♡◇♧
Le chapitre suivant se déroulera dans une petite ville de ma création que j'ai nommé "Flower City" aussi appelé la ville fleurie. Mika va améliorer son Nen. Et Machi a confirmé que Mika était sa fille.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐈𝐓𝐀𝐍 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈 || нυиτєя × нυиτєя
Fanfiction『 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳. 』 - ᴊᴇss ᴄ. sᴄᴏᴛᴛ - Mika est une jeune orpheline de 12 ans. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, c'est une enfant très débrouillarde et intelligente. Désireu...